Depuis la sortie de FIFA 23 le 30 septembre dernier, les fans de la discipline du monde entier s'affrontent sur la pelouse virtuelle. Marquant le début d'une nouvelle ère, EA Sports a mis les petits plats dans les grands avec un jeu qui vient dépoussiérer le concept que les joueurs connaissaient depuis quelques années déjà. Alors que le contrat avec la licence FIFA ne se prolongera pas, EA semble tout de même vouloir remplir sa part du marché jusqu’au bout pour ce nouvel opus.
Niveau joueurs, les figures du football mondial sont présentes avec (bien entendu) Kylian Mbappé, Sam Kerr, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Voilà seulement quelques exemples des talents au rendez-vous pour ce dernier opus de la licence FIFA. Il y en a pourtant qui traumatise les joueurs depuis la sortie de FIFA 23, et il ne s'agit pas d'une des personnalités précédemment citées.
Haaland, le cauchemar des joueurs
Véritable talent dans le jeu comme dans la vie réelle, Erling Haaland est un prodige du football. Agé de 22 ans seulement, le joueur Norvégien se hisse au top des classements du monde entier grâce à ses performances plutôt folles. Dans FIFA 23, il a obtenu la note globale de 88, inférieure à Mbappé, Messi ou encore Ronaldo. Pourtant, beaucoup craignent Haaland bien plus que ces derniers.
Bien que l'obtenir soit assez compliqué, Haaland est un véritable atout et vous permettra d'écraser les joueurs adverses, mais il ne fait pas tout. Nul ne sait si la FIFA ou EA Sports réagiront aux plaintes des utilisateurs ayant malheureusement fait face au Norvégien dans FIFA 23 mais une chose est sûre, les entraineurs virtuels risquent de se l'arracher.
Pour preuve, sa valeur sur FIFA Ultimate Team est d'ors et déjà en augmentation constante et les joueurs souhaitant le compter dans leur équipe devront sûrement en baver. Ceux l'ayant déjà ont donc un atout de taille et continueront sans aucun doute à traumatiser les entraineurs adverses !
N'hésitez pas à consulter nos guides FIFA 23
Bien entendu, nos équipes sont sur le coup et proposent des guides spécialisés sur le dernier jeu de EA Sports. Afin de ne rien manquer sur le gameplay de ce dernier opus de la licence, nous proposons nos meilleures astuces comme par exemple :
- Comment gagner des packs gratuitement ?
- Gagner des crédits avec l'achat revente
- Comment fonctionne l'accélération ?
- Cinq équipes pour bien commencer
Des guides DCE FUT 2023 sont également disponibles afin de vous permettre d'avoir la meilleure équipe possible. FIFA 23 n'aura plus de secrets pour vous !
Voir la suite