On peut tout de même dire merci à Nintendo de soutenir ce genre de licences, qui n'aurait tout simplement pas eu le droit à un second épisode s'ils ne s'en étaient pas mêlés. Série finalement assez niche de beat them up 3D, Bayonetta accueillera bientôt un troisième épisodesur Nintendo Switch, le 28 octobre prochain pour être plus précis. Et pour nous faire patienter, Nintendo et P* Games ont évidemment profiter du Nintendo Direct pour balancer un nouveau trailer.
La fin d'une longue attente
Annoncé depuis des lustres au détour d'un teaser aux Game Awards il y a déjà 5 ans, Bayonetta 3 va enfin devenir une réalité pour les joueurs Nintendo Switch. Cette fois l'accent semble avoir été mis sur les combats entre divinités que les personnages principaux du casting peuvent invoquer pour régler leur conflit de manière originale. Il faudra voir si le gameplay qui accompagne cette nouvelle mécanique de la démesure tient la route, mais on peut tout de même faire confiance à Platinum Games et à Hideki Kamiya, qui ont tout de même réussi à proposer de nombreuses situations de jeu distinctes dans le second épisode.
Ma Sorcière Bien-Aimée
Si vous êtes amateurs de beat them up 3D et que vous n'avez jamais joué à un seul de ces jeux, nous vous recommandons chaudement d'aller réparer cet affront au plus vite en vous procurant le pack contenant les 2 épisodes sur Nintendo Switch. Véritable succession spirituelle à l'esprit Devil May Cry, Bayonetta pousse le nawak encore plus loin, avec un gameplay impressionnant de technicité et de maitrise. Que vous soyez un adepte des combos ou un simple féru de grosses bastons bien énervées, alors cette série est faite pour vous, en espérant que ce troisième épisode parvienne à aller encore plus loin avec ces nouvelles idées de gameplay.