Gros succès free-to-play de cet été, Multiversus continue son petit bonhomme de chemin, avec une saison 1 qui est encore loin d'avoir délivré tout son contenu. Les joueurs désespèrent de voir un mode classé en bonne et due forme arriver et il manque encore quelques petites choses à MV pour atteindre le sommet, mais en l'état, il reste tout de même une bonne alternative gratuite à Smash Bros si vous n'avez pas de Nintendo Switch. Mais revenons à nos moutons : le prochain combattant a été officialisé et il débarque dans moins d'une semaine.
Les Gremlins débarquent
Conformément au leak gigantesque de plusieurs dizaines de personnages prévues au roster, Gizmo fera bien partie des combattants du platform-brawler de Player First Games. Et il arrive très bientôt, puisque le compte Twitter officiel du jeu a révélé que la petite boule de poils à ne pas nourrir après minuit rejoindrait le reste de la troupe MultiVersus le 8 septembre prochain. Peu de choses à dire pour le moment sur la classe ou le moveset du personnage, tout ça est gardé secret, du moins jusqu'à la publication de son trailer dédié. En guise d'amuse-gueules, le tweet annonçant la sortie du personnage
Gizmo et Stripe, deux personnages distincts
On ne savait pas encore si les deux personnages seraient proposés séparément, ou simplement en skin, mais finalement les développeurs ont confirmé que Stripe et Gizmo seraient bien deux nouvelles entrées séparées. Ce n'est pas forcément étonnant, le rival de Gizmo est normalement bien plus imposant et agressif que le Mogwai dans les films de Joe Dante.