Un an, c'est le temps qu'il aura fallu à MultiVersus, développé par Player First Games, pour faire son grand retour. Le "Smashbros like" de Warner a rouvert ses portes le 28 mai dernier. Malgré quelques problèmes de serveurs au lancement, les joueurs peuvent de nouveau en profiter. Le titre a été relancé avec des nouveautés, et s'enrichira au gré des patchs de nouveaux contenus. Des premiers leaks indiqueraient même quels personnages pourraient bientôt intégrer le roster.
Un personnage déjà teasé
Dans MultiVersus, vous avez le choix entre 26 personnages comme Sammy, Taz, Batman, ou même le Joker qui vient de faire son arrivée. Si l'on sait que de nouveaux héros feront leur arrivée dans le jeu, nous ne savons pas encore lesquels. Cependant, des récents leaks pourraient bien avoir levé le voile.
Sur X, l'utilisateur KrustyforMultiversus a analysé les fichiers audio de Rick Sanchez, fichiers qui semblent dévoiler l'identité des prochains personnages à faire leur entrée sur le jeu. Il convient de rappeler que les personnages principaux de Rick et Morty ont été retravaillés avant le second lancement du jeu, et qu'ils sont donc différents de l'ancienne version.
Le seul personnage auquel il s'adresse par son nom dans ces leaks est Marceline. Il l fait plusieurs références au fait qu'elle est un vampire et demande : "Toi et la fille Bubblegum, vous avez déjà couché ensemble ?". Ce premier indice n'est pas une surprise puis le directeur du jeu avait voulu connaître l'intérêt des joueurs pour l'ajout du personnage en février 2023 sur ses réseaux sociaux.
D'autres indices
Si l'ajout de Marceline d'Adventure Time ne fait pas trop de doute, les fichiers donnent aussi quelques pistes sur d'autres personnages qui pourraient rejoindre le jeu. Il s'adresse par exemple aux "filles d'Utonium", autrement dit Les Supers Nanas (Belle, Bulle et Rebelle). Il fait aussi référence à la ville des héroïnes, Townsville, et déclare qu'elles sont à la fois adorables et très jeunes.
Une fuite peu surprenante puisque le jeu a accueilli une nouvelle carte lors de son lancement : la ville de Townsville !
Rick se moque aussi d'un personnage qui parle aux poissons. Une allusion qui fait bien entendu référence au personnage d'Aquaman de l'univers DC Comics.
Enfin, les fuites font référence à un anime américain et à un personnage féminin aux "petits bras maigres" qui utilise une faux comme arme. Il devrait s'agir de Ruby Rose, le personnage principal de RWBY. Reste maintenant à patienter pour savoir si oui un nom ces nouveaux combattants arriveront dans MultiVersus.