Depuis le lancement de sa première saison depuis le 15 août dernier, MultiVersus, le smash like à la sauce Warner, ne cesse de faire parler de lui. Dans le monde entier, des compétitions autour de cette production déjantée sont organisées, comme récemment la KramCup de Kameto.
Après de nombreux organisateurs de tournois, MultiVersus a désormais capté l'attention du géant mondial du streaming, Twitch. Si bien que l'entreprise vient d'organiser une édition de son célèbre Twitch Rivals autour de la production de Warner. Bonne nouvelle, ce sont des Français qui ont décroché le gros lot de 25 000$ !
Le Twitch Rivals à la sauce MultiVersus !
Les Twitch Rivals sont des tournois organisés par (comme son nom l'indique) la plateforme de streaming Twitch, sur différents jeux. Entre Call of Duty, Minecraft, ou encore Fortnite, tous les jeux plus ou moins compétitifs y sont passés. L'événement réunit diverses équipes de streamers, venant des quatre coins du monde.
Ce type de compétition est en général organisé par régions, et cette fois Twitch a régalé sa communauté en organisant trois grands tournois : EMEA (Europe, Middle East, Africa), NA (North America) et LATAM (Latin America).
Pour chaque région le cashprize a été plus que conséquent, 25 000$ ! Une somme monumentale qui a de quoi motiver les équipes combattant en duos.
Ce 31 août dernier, MultiVersus a donc été mis à l'honneur dans des combats 2 vs 2, rassemblant de nombreuses figures francophones du stream, comme Jiraya et Xari, Gotaga et Etoiles, ou encore Crocodyle et Onutrem.
Les français vainqueurs du Twitch Rivals
Après avoir remporté la finale EMEA contre Skyyart et Doigby, le duo de Crocodyle et Onutrem a fièrement remporté cette édition du Twitch Rivals, ainsi que la somme de 25 000$ !
Avec un Bugs Bunny et une WonderWoman joués à la perfection, les deux streamers ont triomphé, remportant la quasi totalité de leurs combats. Crocodyle et Onutrem continuent donc la série de triomphe des créateurs de contenus FR aux Twitch Rivals. Récemment, les streamers Ponce, Etoiles, TheGuil84, Ultia, JimmyBoyyy et Jiraya avaient été couronnés champions d'Europe suite à un Twitch Rivals sur Mario Kart 8.
Cette édition sur MutliVersus aura été totalement explosive, et promet de nombreuses autres compétitions à venir sur le jeu de Warner. Une chose est sûre, les Français n'ont pas fini de nous surprendre avec cette série de victoires aux Twitch Rivals !