C'est à la date du 24 août dernier que le Battle Royale Call of Duty: Warzone, ainsi que le FPS de Sledgehammer Games Call of Duty: Vanguard ont accueilli la 5e et ultime saison. À travers cette dernière, le retour de plusieurs antagonistes de la licence avec notamment Raul Menendez de Black Ops 2, Khaled Al Asad de CoD 4 et de MW 2019, Gabriel Rork de Ghosts, ainsi que Seraph, de Bo3 et Bo4.
Ici, l'opérateur qui nous intéresse le plus est Al Asad, et plus particulièrement l'un de ses skins qui se trouve être disponible dans la boutique du jeu. Attention, il semblerait que ce dernier spoil une partie de l'histoire de Call of Duty: Modern Warfare 2.
Un skin Warzone spoil l'histoire de Modern Wafare 2
Attention, nous préférons vous avertir que les dires qui vont suivre ne sont que des suppositions émises par la communauté du Battle Royale, il faut donc prendre tout cela avec des pincettes. Néanmoins, si nous nous penchons sincèrement sur les déclarations, elles tiennent tout de même la route, mais il va falloir patienter avant une quelconque officialisation de l'histoire de Modern Warfare 2.
Trêve de bavardage, comme nous vous le disions, ici celui qui nous intéresse est donc Al Asad. Si ce dernier sera bien dans Modern Warfare 2, d'après les joueurs, ce dernier serait intimement lié avec une faction censée venir en aide à la Task Force 141 qui a à sa tête nul autre que le Captain Price. Dans la boutique, il y a en effet un pack disponible pour cet opérateur, et ce bundle se nomme sobrement "Opérateur Khaled Al-Asad" et est affiché au prix de 2 400 points COD. Dans celui-ci, deux skins sont disponibles dont l'une des tenues qui se nomme "Seigneur de guerre". Si l'apparence semble assez banale, les joueurs ont vite remarqué un élément important sur celle-ci : l'écusson de la Shadow Company.
Mais alors, que cela signifie-t-il ? Lors de la révélation de la campagne de Modern Warfare en juin dernier, nous savions d'ores et déjà que la Shadow Company serait présente avec la Task Force 141 et les forces mexicaines. Mais toutefois, pour celles et ceux qui ne le sauraient pas, il est bon de rappeler certains éléments... Cette Shadow Company a en effet un passif plus que sombre avec le groupe de Price puisqu'elle a auparavant travaillé sous les ordres de Shepherd afin de trahir la Task Force 141. Ainsi, il se pourrait que le scénario de Modern Warfare 2 nous présente une nouvelle fois une autre trahison de la part de la Shadow, et il se pourrait qu'Al-Asad soit lié à tout cela.
Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, les posts Reddit faisant part des différentes opinions et des différents scénarios possibles ont été purement et simplement supprimés... La communauté est-elle sur la bonne piste ? Il se pourrait bien que oui ! Mais comme nous vous le disions, nous allons devoir prendre notre mal en patience avant d'en savoir plus.