La saison 1 de MultiVersus bat son plein, et le jeu de Warner explose tous les records. Le smash like avec des persos tous plus déjantés les uns que les autres semble posséder la recette du succès, si bien qu'il a rassemblé plus de 20 millions de joueurs depuis l'ouverture de sa beta. Warner enregistre donc un départ réussi, et prépare de grandes choses pour l'avenir de la licence qui vaut de l'or !
Une saison 1 pleine de surprises !
Depuis sa beta ouverte, le menu de MultiVersus affiche deux icones grisées, inaccessibles aux joueurs. Pourtant, elles sont bel et bien présentes. Supposément, ces deux sous-sections correspondent à un système de Guildes, qui permettra aux joueurs de rejoindre des groupes, mais également un store, dans lequel les joueurs pourront acheter des skins, et divers autres cosmétiques.
Récemment, lorsqu'un utilisateur a demandé à Tony Huynh, Game Director de MultiVersus, quand seraient disponibles ces nouvelles sections, ce dernier a répondu :
Laissant entendre que la priorité des équipes à l'origine du jeu est actuellement centrée sur la mise en place de ce fameux patch monumental, qui corrigera divers bugs et viendra perfectionner la production de Warner. Les Guildes ainsi que le shop apparaîtront sans aucun doute très prochainement, peut-être peu après la sortie du patch ?
Dans tous les cas, la saison 1 a été lancée il y a seulement deux semaines et se finira aux alentours du mois de novembre. Les joueurs ont encore le temps de profiter, et Warner, de sortir tout un tas de nouvelles fonctionnalités. Pour l'instant, les développeurs ont confirmé l'arrivée de deux nouveaux modes de jeu, le "Classic arcade mode" ainsi que le "new ranked mode".
Un skin inédit pour Bugs Bunny ?
Partons désormais du côté des infos non-officielles, et intéressons-nous à ce potentiel nouveau skin pour la mascotte du jeu de Warner, Bugs Bunny. Sur le site officiel des propriétés intellectuelles Européennes, un utilisateur a fait une découverte plutôt intéressante : Warner aurait récemment déposé un brevet pour l'utilisation de "Big Chungus", un meme de Bugs Bunny, dans un jeu vidéo. Si ce n'est pas MultiVersus, qu'est-ce que cela pourrait être ?
Il est donc possible qu'à l'avenir, ce skin inédit de Bugs Bunny soit disponible dans le jeu de Warner. Du moins, c'est ce que beaucoup de joueurs espèrent, car le meme de Big Chungus avait été un véritable succès sur les réseaux. De plus, si Player First Games commencent à créer des skins autour de memes, les combats pourraient devenir encore plus déjantés.
Une chose est sûre, la première saison du MultiVersus réserve encore bien des surprises à ses joueurs, et nous avons hâte de les découvrir !