Qui ne connait pas Amouranth et ses streams olé olé, avec cette dernière bien souvent habillée en tenue légère avec, parfois, un masque de cheval ? Célèbre streameuse sur la plateforme Twitch avec pas moins de 5,7 millions d'abonnés, Kaitlyn Michelle Siragusa de son vrai nom a prouvé à plusieurs reprises, et ce malgré les haters, qu'elle était une véritable femme d'affaires et que son succès n'est plus à démontrer.
Dernièrement, elle a suscité l'inquiétude chez ses fans en postant des tweets assez étranges, déclarant alors que "quelque chose de terrible était arrivé"... Mais de quoi s'agit-il ?
Le jacuzzi d'Amouranth explose !
Dans le milieu du streaming, les plus gros diffuseurs ont bien souvent une salle dédiée à leur activité de streaming, avec alors de véritables studios dans lesquels tout y est. Amouranth n'échappait pas à la règle et possédait une pièce dans laquelle régnait en maitre son matériel mais aussi et surtout... son célèbre jacuzzi ! Oui mais voilà, il semblerait qu'être une streameuse spécialisée dans les Hot Tub peut parfois être très risqué !
Sur le réseau social de l'oiseau bleu, la jeune femme a en effet posté quelques messages assez inquiétants qui disaient alors que quelque chose s'était passé, et si les fans se sont inquiétés, et on les comprend, Amouranth a par la suite expliqué ce qu'il s'est réellement déroulé.
D'après la jeune femme, son jacuzzi aurait littéralement explosé, ce qui aurait alors détruit toute sa salle de streaming, aïe ! Malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, il n'y a toujours pas de photos pouvant témoigner de cet incident, mais Amouranth a annoncé qu'elle en posterait bientôt sur les réseaux sociaux.
Le remplacement de son jacuzzi ne devrait pas être un vrai problème pour elle lorsque nous savons à quel point elle pèse dans le milieu. D'après ses dernières déclarations, Amouranth gagnerait grâce à OnlyFans de 1,4 à 1,5 million de dollars par mois, et seulement grâce à ce réseau. Concernant ses revenus Twitch, eux aussi doivent être assez énormes, et la femme d'affaires qu'elle est ne semble pas vouloir s'arrêter en si bon chemin puisque nous avons appris dernièrement qu'elle partait directement chez la concurrence d'OnlyFans pour aider au développement d'un nouveau réseau : Shush Club.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, le mystère règne encore quant à la nature exacte de cette fameuse nouvelle plateforme, mais nous imaginons non sans mal qu'il devrait s'agir d'un réseau réservé à un public averti. Par ailleurs, nous avions également appris que ce dernier serait plus sécurisé pour les personnes qui désireraient y diffuser du contenu...