Grande nouvelle pour les joueurs MultiVersus ! Une icône du stream français, Kameto, vient d'annoncer une KramCup organisée autour du jeu de Warner. En effet, depuis le lancement de sa bêta ouverte, le smashlike ne cesse de battre tous les records. Avec des mécaniques inédites et des personnages tous plus déjantés les uns que les autres (Finn, Sammy, Batman, Rick&Morty), MultiVersus semble avoir trouvé la recette pour un versus efficace.
Durant l'EVO, le rendez-vous international du versus fighting, MultiVersus a fait un carton, alors que sa première saison n'était même pas encore lancée. Depuis le 15 août dernier, cette dernière bat son plein et la hype autour du jeu est bel et bien présente. C'est pour régaler les joueurs français que Kameto a eu l'idée de lancer une compétition autour de la production de Warner et, attention, le cash prize est au rendez-vous !
La KramCup version MultiVersus !
Ce week-end, les 20 et 21 août prochains, aura lieu une première édition de la KramCup, à la sauce MultiVersus. Plus de 500 joueurs s'affronteront en 1v1 dans cette compétition qui promet d'être explosive. Ah oui, bonus, le cash prize est de 5000€ !
La KramCup se déroulera en ligne, et en Best of 3 (2 Manches gagnantes). Il y aura une winner's bracket ainsi qu'une looser's bracket permettant d'obtenir un réel classement de tous ces joueurs.
Les participants auront le choix entre trois map du MultiVersus : Arène Céleste, Plateformes d'Arène Céleste et la S.A.L.L.E des trophées. Dans ces dernières ils devront combattre pendant 7 minutes, et absolument tout est permis (pièges et atouts activés). Une chose est sûre, le week-end sera placé sous le signe de la castagne !
Certains streamers se sont d'ors et déjà inscrits à la compétition et nous soupçonnons des pointures du jeu de Warner d'être au rendez-vous ce samedi. Si vous souhaitez vous aussi prendre part au combat, il est possible de vous inscrire en cliquant juste ici.
La KramCup s'impose
La KramCup, c'est une idée venue tout droit du boss de la Karmine Corp, Kameto. Au début du mois d'août, il avait annoncé ce nouveau format de compétitions, disant : "A partir de ce mois ci je vais organiser un tournoi par mois avec tout le temps un jeu différent et un cash prize conséquent".
Ce mois-ci, c'est donc MultiVersus qui a été choisi pour inaugurer la première édition de la KramCup mais les prochains mois, de nouvelles compétitions seront organisées autour de jeux inédits. Le but étant de mettre en lumière des productions vidéoludiques mais également des joueurs qui se démarquent. Une chose est sûre, nous aurons droit à des compétitions exceptionnelles !
Voir la suite