Tous les joueurs de Elden Ring le savent, Malenia est bien souvent le souffre-douleur de la communauté. Décrite comme l'un des boss les plus redoutables de l'Entre-terre grâce à sa rapidité ainsi que sa danse des lames redoutable, l'épée de Miquella a traumatisé bien des Sans-éclats.
Mais alors que Let Me Solo Her, le héros en slip qui tue Malenia à la place des Sans-éclats, est venu en aide à des milliers de joueurs, il semble qu'une autre adversaire de taille se dresse face à la déesse de la putréfaction.
Tremble, Malenia !
Depuis sa sortie en février dernier, Elden Ring passionne les joueurs du monde entier, et ne cesse de pousser ces derniers dans leurs retranchements. Il semble que le jeu de FromSoftware et son monde ouvert offrent un univers de possibilités à ceux souhaitant se lancer des défis en tout genre. Du speedrun au no-hit, tous les moyens sont bons afin de surprendre toute la communauté.
C'est désormais au tour d'une streameuse du nom de MissMikkaa de nous étonner. Elle s'est lancé il y a peu un défi (presque) impossible, battre les boss de l'Entre-terre à une main seulement. La streameuse utilise donc d'un gant qu'elle met sur sa main droite, l'empêchant totalement de s'en servir. La manette ainsi que son Sans-éclat sont ainsi contrôlés par sa main gauche seulement.
MissMikkaa a relevé avec brio son premier défi, mais elle ne comptait pas s'arrêter là. La streameuse a donc décidé de s'aventurer en Entre-terre afin de massacrer (encore une fois) tout sur son passage, à une main et en restant niveau 1. Sa première et principale cible a été la déesse de la putréfaction, Malenia.
Après presque 5 heures de stream et des dizaines d'essais, Missmikkaa a enfin réussi à venir à bout de l'épée de Miquella, avec une main seulement, tout en étant niveau 1. Défi accompli donc, sous les messages de félicitations de toute sa communauté.
La streameuse à de quoi être fière, battre les boss de l'Entre-terre à une main semble impossible, et sa dextérité est plus que remarquable. Mais encore une fois, elle ne compte pas s'arrêter là. Certes elle est venue à bout de Malenia, mais l'Entre-terre est vaste et de nombreux autres boss l'attendent. Comme lors de sa première run en une main seulement, elle compte bien venir à bout de Elden Ring.
Pour la suite, qui sait quel autre défi insolite la streameuse nous réserve ?