À croire que l'épopée de l'homme à tête de chaudron ne fait que commencer ! Il est devenu l'icône bien aimée de la communauté de joueurs Elden Ring, le symbole de persévérance et d'humilité qu'on aspire tous à devenir. Oui, il s'agit bien de Let Me Solo Her, le héro en slip, celui qu'on mérite.
Rappelez vous, il s'était fait connaître il y a quelques mois en aidant les joueurs à combattre la redoutable Malenia, un des boss les plus difficile du jeu, tout simplement et comme son pseudo l'indique : en la battant pour vous
Depuis, son existence entière se résume à servir sans repos la communauté Elden Ring.
Klein Tsuboi : La légende Let Me Solo Her
On a bien cru que son nom allait disparaitre dans les limbes de l'Entre-terre, mais tel le phoenix, il est revenu. Celui qui avait réussi a défaire la Valkyrie Malenia 1000 fois en stream a battu un nouveau record. Discrètement, alors que le grand public l'avait oublié, il a réussi à vaincre Malenia plus de 2000 fois, et n'a pas l'air de vouloir s'arrêter
Enfin remarqué par Bandai Namco
Après ces combats incessants contre Malenia mais aussi contre les lags et la toxicité ambiante d'internet, LMSH a enfin été remarqué par Bandai Namco, qui a décidé de lui envoyer un cadeau mystère pour le féliciter de ses exploits. Malheureusement on ne connaît pas encore la nature de ce colis, puisqu'il a été retardé à la douane française. De quoi pourrait-il bien s'agir qui soit refusé en France ? De la nourriture ? Une réplique de katana peut-être ? Un slip ?
Quoi qu'il en soit, on est ravi pour LMSH, et on espère qu'il sera satisfait de sa récompense. Et qui sait, peut-être deviendra-t-il un PNJ dans un futur jeu de FromSoftware si il continue à aider le commun des mortels à détruire le mal.