Alors que le jeu n'est encore qu'en bêta ouverte, MultiVersus fait fureur et rassemble les fans du versus fighting du monde entier. La production à succès est un smash like à la sauce Warner, c'est-à-dire avec un 2v2 ultra travaillé et des personnages tous plus fous les uns que les autres qui possèdent chacun leurs spécificités.
Parmi les personnages les plus joués par la communauté, on retrouve notamment Sammy de Scooby-Doo, Finn de Adventure Time, Superman ou encore notre chère idole des Looney Tunes : Bugs Bunny. C'est ce dernier qui va nous intéresser, car il fait parfois débat...
Quoi de neuf, docteur ?
Bugs Bunny, c'est une figure du dessin animé à l'américaine. Véritable mascotte des Looney Tunes, il est apparu pour la première fois dans un épisode de juillet 1940 appelé "Un chasseur sachant chasser". Bugs est donc un ancien du Multivers de Warner, et connaît bien ses petits camarades.
Dans MultiVersus, le lapin le plus connu au monde est un mage, qui fonctionne donc bien mieux à distance. Grâce à ses coups spéciaux Coffrage et Livraison Explosive, ainsi qu'à ses combos que personne ne peut contrer, il terrasse bien des adversaires.
En 2v2, Bugs est qualifié comme un allié de choix, car il fonctionne parfaitement à distance, mais sait aussi se démarquer en mêlée. Bien qu'il soit moins populaire que Superman en 1v1, le lapin s'est fait une place dans le cœur des joueurs.
Bugs Bunny est un des personnages les plus joués au monde et au top des classements de joueurs MultiVersus, on observe un tas de main Bugs Un des meilleurs joueurs au monde (2v2), KoboldHeart, a cumulé plus de 2 800 MMR grâce à son main Bugs.
Bugs Bunny est-il totalement cheaté ?
C'est la question que se sont posés de nombreux joueurs, irrités d'avoir enchaîné les défaites contre la mascotte des Looney Tunes. Il est important de préciser que MultiVersus est encore en phase de bêta ouverte, et que pour un jeu qui n'est pas encore sorti, les personnages restent plutôt équilibrés. Bugs Bunny, certes, exaspère de nombreux joueurs car, si il est bien maîtrisé, il peut s'avérer redoutable (preuve de son combo infernal à l'appui).
Mais si Bugs Bunny a un potentiel immense, il n'est pas cheaté pour autant. Beaucoup d'autres personnages, type Superman ou Finn, sont également très présents au top des classements mondiaux car eux aussi possèdent des combos dévastateurs.
Bien entendu la réponse à la question "est-il cheaté" relève de l'avis de chacun, et si les équipes de Warner estiment que c'est le cas, Bugs sera sans aucun doute nerf dès la première saison du jeu. En attendant, le personnage semble très populaire, et c'est peut-être car les joueurs l'adorent qu'ils décident de le main, qui sait ?