La bêta ouverte de MultiVersus bat son plein et les joueurs du monde entier sont en pleine castagne avec des personnages tous plus insolites les uns que les autres ! Entre Sammy de Scooby-Doo, Rick&Morty, Taz, Tom&Jerry et bien d'autres, toutes les figures emblématiques de Warner Bros se retrouvent dans le free-to-play afin de livrer des combats de folie.
Le jeu séduit grâce à un mode 2v2 particulièrement poussé ainsi que des combattants tous plus uniques que les autres, mais également car il est disponible gratuitement. Les revenus sont produits par le biais des packs fondateurs, des achats en jeu, ou encore de certains jetons que les joueurs peuvent acheter afin de déverrouiller de nouveaux personnages.
Un mélange parfait pour un free-to-play à succès, et la communauté est au rendez-vous ! Mais alors que la bêta ouverte est lancée depuis quelques jours seulement, les équipes de Warner ont lancé un défi plutôt insolite aux joueurs.
Show us what you got !
Le 29 juillet dernier, un post plutôt curieux est apparu sur le Twitter officiel du MultiVersus. Les têtes géants de Cromulon (Rick&Morty) sont apparues afin de donner un défi aux joueurs du monde entier. L'objectif était donc d'effectuer collectivement 10 millions de sorties de ring, dans le but de débloquer une nouvelle map : Cromulons.
Un défi monumental que les joueurs ont relevé en à peine trois heures, montrant encore une fois la hype monumentale de MultiVersus et surtout le nombre de combattants qui s'y trouvent déjà en bêta ouverte. Depuis, les utilisateurs ont donc accès à cette map provenant tout droit de l'univers de Rick&Morty, qui saura rappeler aux fans de la licence de bons souvenirs du freestyle le plus iconique de la série !
Un succès phénoménal pour la licence
Depuis l'ouverture de sa bêta, et même en early access, MultiVersus connait un succès fou ! Bien qu'il ait été accessible à un nombre limité d'utilisateurs, l'early access a enregistré il y a quelques jours un pic de fréquentation de 62 433 joueurs, du jamais-vu pour un jeu de combat en accès anticipé et restreint. Grâce à cette forte affluence, MultiVersus a enregistré le plus haut pic de joueurs jamais observé sur un jeu de combat (en 1v1 ou smash like), devant Dragon Ball FighterZ, Mortal Kombat 11 ou encore le mythique Brawlhalla.
Il semblerait que la bêta ouverte suive le même chemin, avec un pic enregistré à plus de 144 000 joueurs en simultané le jour de son lancement. Les joueurs sont donc bel et bien au rendez-vous et l'avenir du MultiVersus s'avère brillant. Nul ne sait jusqu'à quand restera cette bêta ouverte, avant que le jeu ne sorte et que les saisons soient lancées !
Pour rappel, la beta est disponible sur de nombreuses plateformes : Xbox, PlayStation, Steam et Epic Games en free-to-play. Lancez-vous dès maintenant dans la bataille avec des personnages tous plus déjantés les uns que les autres !