MultiVersus est sorti il y a une poignée de jours seulement en beta ouverte, mais déjà les fans se répandent en pronostics quant aux futurs personnages à rejoindre le roster. Il faut dire que le vivier de franchises et de personnages à exploiter par Warner donne le tournis. L'éditeur a tout ce qu'il faut pour faire de son jeu de combat la très bonne surprise de cet été (et même de l'année, qui sait). Mais si certains dataminages des prochains persos semblent plus ou moins "confirmés", d'autres sont beaucoup plus incertains. C'est le cas par exemple pour Craig of the creek, le héros d'un dessin animé très peu connu en France, mais qui pourrait bien se retrouver dans la même situation que des têtes d'affiche autrement plus célèbres...
Une sortie menacée, comme celle d'autres persos
Dans les tous derniers dataminages de voicelines, pas la moindre trace de la plus petite référence à Craig of the Creek. Logique : Warner a effacé les références avec tout un bloc de personnages, parmi lesquels figure Craig, mais aussi des superstars comme Gandalf, ou même Daenerys de Game of Thrones. Et il est difficile de savoir actuellement si cet effaçage sommaire est synonyme de retard, ou d'annulation pure et dure. Warner n'a pas communiqué à ce sujet, et notre Craig est donc, lui aussi, mis entre parenthèses.
Craig of the Creek, le jeune garçon de 9 ans, héros du dessin-animé qui porte son nom, semble donc perdu dans les limbes de Warner. La société de production détient toutefois les droits de la série à 100%, et par conséquent il lui sera "facile" de sortir le personnage sur MultiVersus en temps voulu.