Il y a plusieurs mois de cela, nous avons eu pour notre plus grand bonheur l'officialisation du développement d'un nouveau Battle Royale Call of Duty sobrement intitulé, pour le moment, Call of Duty: Warzone 2.0. Si ce dernier se montrera bien différent de ce que nous connaissons actuellement avec Call of Duty: Warzone premier du nom, la confusion semble être assez présente au sein des joueurs. Qu'adviendra-t-il de Warzone ? Pourrons-nous encore y jouer ou bien encore, va-t-il changer de nom ?
Warzone, bientôt vers un changement de nom ?
Warzone existe maintenant depuis mars 2020, le Battle Royale ayant été lancé durant le tout premier confinement que nous avons connu chez nous en France. S'il a permis de tuer le temps durant ces longues semaines, les développeurs et les joueurs veulent désormais de la nouveauté, et c'est ce qui va bientôt se passer avec le lancement de Call of Duty: Modern Warfare 2 prévu pour le 28 octobre prochain, mais aussi celui de Call of Duty: Warzone 2.0.
Au programme du nouveau Battle Royale, plusieurs gros changements que nous évoquerons un peu plus tard, mais si l'enthousiasme semble bien présent chez les joueurs, il existe tout de même quelques craintes et interrogations concernant Warzone.
De ce que nous savons, il semblerait, pour le soulagement de toutes et tous, que les serveurs de ce dernier ne ferment pas, du moins pas pour le moment. Par ailleurs, afin d'éviter toute confusion entre les deux Battle Royale, il semblerait qu'Activision ait décidé de le renommer.
Comme vous pouvez le constater ci-dessus, le dataminer répondant au nom de Realiity sur Twitter a en effet une fois de plus mis la main sur une information plutôt intéressante. Il se pourrait que Call of Duty: Warzone voit son nom se transformer à l'avenir en "Warzone Legacy" lorsque Warzone 2 sera lancé. Toutefois, rien n'a été confirmé à l'heure où nous écrivons ces lignes par les studios, que ce soit par Activision ou bien Infinity Ward qui est donc à la tête de ce dernier. Par ailleurs, nous ne le dirons jamais assez mais il s'agit pour le moment que d'une rumeur et il faut donc prendre les dires de ce dataminer avec quelques pincettes tout de même.
Warzone 2.0, le Battle Royale de toutes les attentes ?
Comme nous vous le disions, le prochain Warzone profitera, selon les rumeurs, de plusieurs gros changements. Tout d'abord, nous devrions avoir le retour de la mécanique de la nage, comme nous avions pu avoir à travers Blackout, le Battle Royale de Call of Duty: Black Ops 4. Fini de mourir lorsque nous avons de l'eau jusqu'aux genoux !
Par ailleurs, les systèmes d'armure et d'équipements ont été revus, ces derniers se rapprochant toujours plus de ce que nous avons pu avoir avec Blackout. Il existera en effet plusieurs niveaux d'armure, et nous pourrons looter de l'équipement comme bon nous semble avec, par exemple, que des grenades flashs, ou bien des améliorations de combat etc. Il n'y aura plus de restrictions dans nos choix, c'est-à-dire qu'il n'y aura plus d'emplacements réservés pour telle ou telle chose.