Mais qu'est-ce qu'il se passe dans le monde de Call of Duty: Warzone ? Les développeurs de Raven Software aiment proposer depuis plusieurs mois maintenant des events avec quelques crossovers parfois un peu tirés par les cheveux.
Bien que dernièrement nous ayons eu le droit à l'arrivée de King Kong et Godzilla dans la ville de Caldera, deux robots mythiques du cinéma vont bientôt faire leur arrivée avec le T-800 et le T-1000 de Terminator. Si jusque là, les choses paraissaient PRESQUE normales, voici qu'un dataminer bien connu du milieu Call of Duty a mis la main sur une toute autre collaboration : Warzone x Umbrella Academy, oui oui...
Umbrella Academy bientôt dans Warzone ?
Une fois de plus, le dataminer bien connu, répondant au nom de Realiity sur Twitter a encore frappé, avec cette fois-ci une découverte à travers la nouvelle mise à jour de la mi-saison 4 Reloaded du Battle Royale et de Call of Duty: Vanguard.
Si nous avons l'habitude de voir des crossovers originaux dans Warzone, cette fois-ci les développeurs semblent vouloir aller encore plus loin (dans l'absurde) si l'on en croit les dires de Realiity. Le Battle Royale devrait en effet accueillir des cosmétiques à l'effigie de la série Umbrella Academy.
D'après la ligne de code dénichée dans les fichiers, celle-ci met en effet en lumière cette prochaine grosse collaboration, avec en tout et pour tout deux packs Warzone x Umbrella Academy : le "Hazel Bundle" et le "Cha-Cha Bundle". Hazel et Cha-Cha sont deux assassins qui voyagent dans le temps et travaillent ensemble dans la série Umbrella Academy, et le personnage de Cha-Cha portera un masque de lapin rose, tandis que celui d'Hazel sera de couleur bleu.
Par ailleurs, en plus de ces skins, il devrait y avoir vraisemblablement des plans d'armes avec des balles traçantes bleues et roses, avec en plus "un objet réservé à Vanguard". Toujours selon Realiity, si les joueurs achètent les deux packs avant le 30 septembre prochain, ils recevront un plan d'arme KG M40 légendaire exclusif, avec un porte-bonheur et une carte de visite légendaires.
Toutefois, nous ne le dirons jamais assez mais il s'agit pour le moment que de rumeurs, et il va falloir prendre notre mal en patience avant de savoir si oui ou non une telle collaboration est en approche pour le Battle Royale mais aussi pour le titre de Sledgehammer Games.