Photo : T. Verdeil
Misfits Premier vit actuellement ses derniers moments en LFL. Il reste encore un Summer Split a terminé et une coupe de France à jouer, mais les lapins partiront très bientôt de notre ligue... Arrêt de sa section League of Legends ou départ pour la région NA, il est encore trop tôt pour se projeter. De notre côté, on compte bien profiter jusqu'au bout de cette équipe, qui fait partie de l'histoire de la LFL. Présente depuis le lancement de la ligue en 2019, elle aura eu le temps de récolter 4 jolis trophées qui la placent dans les structures les plus décorées de France.
1 victoire en playoffs de la LFL
Le terme champion de France est un peu ambiguë étant donné et son utilisation prête parfois à confusion. On a quand même tendance à penser que le "vrai champion de France", c'est celui qui remporte un segment (Spring ou Summer) avec un saison régulière et des playoffs. À ce petit jeu là, Misfits Premier a réussi à monter sur le trône lors du Summer Split 2021 en venant à bout de la Karmine Corp (3-1). L'équipe n'était à l'origine pas favorite, mais elle avait réussi une belle remontée dans le bracket et avait imposé sa loi en finale.
- Roster de l'époque : Agresivoo, Shlatan, Sertuss, Woolite, Jactroll
2 victoires aux LFL Finals
Difficile d'évaluer cette compétition qui a aujourd'hui disparu. Pendant longtemps tous les ans, la LFL organisée des finales saisonnière avec les 3 meilleures équipes (les plus régulières) de l'année, pour un ultime affrontement. À cause du calendrier, les joueurs arrivaient parfois sur les rotules et certaines équipes avaient déjà entamé leur mercato. Mais un titre reste un titre et Misfits Premier a réussi à remporter deux fois la mise. Personne n'a fait mieux et a priori, personne ne pourra le faire.
- LFL Finals 2021 : Agresivoo, Shlatan, Sertuss, Woolite, Jactroll
- LFL Finals 2020 : Agresivoo, Kirei, Ronaldo, Saken, Jezu, Targamas
1 victoire aux EUM
Misfits Premier a également récolté la première victoire aux EUM de la ligue française. Au Spring 2019, l'équipe a ainsi battu SK Prime en finale sur le score sans appel de 3-0. Depuis, la compétition est devenue le jardin de la France, mais à l'époque, les rapports de force étaient beaucoup plus équilibrés. Les ligues espagnoles et allemandes faisaient figure de référence. Depuis, les temps ont bien changé...
- Roster de l'époque : Dan Dan, Obsess, LIDER, Neon, H1IVA