Alors que le patch 12.13 est arrivé cette nuit sur League of Legends — avec notamment la toute nouvelle championne Nilah et la mise à jour de Sivir — Riot Games en a profité pour dévoiler les cosmétiques qui arriveront avec le prochain cycle, le 12.14. Et autant vous dire que vous n'allez pas être dépaysés puisqu'ils s'inscrivent dans la continuité du patch 12.13. En effet, une nouvelle fournée de skins sur le thème des Gardiens des étoiles arrivera très prochainement dans la Faille de l'invocateur.
Un événement de grande ampleur
La famille de skins Gardiens des Étoiles a fait son apparition pour la première fois avec Lux Gardienne des Étoiles en 2015. L'apparence a rencontré un certain succès, au point où la Dame de lumière a été rejointe par de nouvelles Gardiennes des Étoiles en 2016 mais aussi en 2017. En novembre 2018, une nouvelle série de skins sur les Gardiens des Étoiles... en pyjamas a vu le jour, et enfin, en 2019, nous avons droit aux versions déchues des Gardiens des Étoiles (Zoé, Rakan et Xayah).
Après ceux du patch 12.13, 5 nouveaux skins arriveront sur League of Legends. Les champions choisis sont les suivants : Quinn, Akali, Rell et Taliyah Gardiennes des étoiles, Syndra gardienne des étoiles prestige (le skin de base est sorti en 2017) et Morgana ennemie des étoiles.
Une chose est certaine maintenant, l'événement gardiens des étoiles durera à minima 1 mois et s'étalera du 15 juillet jusqu'au patch 12.14, voire au delà. Vous pourrez bien entendu craquer pour l'un des nombreux nouveaux skins de la thématique mais aussi vous lancer dans des parties folles grâce au mode de jeu temporaire Grimoire ultime, qui fera son grand retour sur le client avant la fin de la semaine.