Nouvelle semaine et nouvelle grille des programmes sur la chaîne Twitch MGG. La chaîne s'est présentée comme une chaîne esport et on ne vous a pas menti ! League of Legends sera mis en avant avec la Div 2 (lundi et mardi) et surtout la grande finale des TFT Series vendredi.
Pour le reste, plusieurs créneaux sautent, notamment jeudi étant donné que c'est férié (14 juillet). Attention, même si la saison se termine, le chaîne Twitch va continuer d'être active cet été en diffusant des évènements et des compétitions (Div 2, Mastercard Nexus Tour, EVO...). Seuls les programmes habituels prennent des vacances.
Lundi : la Div 2 pour bien commencer
- Stream Libre : La chaîne MGG donne un espace libre à ses talents pour s'exprimer. Retrouvez Joel, Lecheps ou encore Lyegaia qui prendront le contrôle, pour des tests, du gameplay ou du talk-show simple mais efficace.
- La quotidienne MGG : Émission quotidienne pour décortiquer, analyser et mettre en avant l'actualité brulante du moment. Mais pas de tabou en plateau, pas question de se refiler la patate chaude sans avoir croqué dedans !
- Div 2 : MGG est devenu diffuseur officiel de la Div 2 de la LFL. Tous les matchs commentés sont à retrouver sur la chaîne Twitch MGG. JobLife, MCES, Izi Dream ou encore PCS, tout le monde veut sa place en première division de la LFL.
Mardi : la compétition continue en Div 2
Mercredi : L'heure de la Killa'Nalyse
- Killa'Nalyse : Augustin ne débarque pas sur CS mais c'est bien killazoo qui prend le contrôle de la TV. Ambiance chill mais studieuse au programme pour décortiquer des games compétitives de haut niveau et progresser en s'amusant.
- Magazine versus : Votre magazine dédié à la scène Versus Fighting. Bagarre et Hadouken sont au programme avec le trio de choc Fauster/RZA/TPK aux commandes.
Jeudi : c'est ferié !
Vendredi : objectif top 1 sur TFT
- TFT Series : chaque semaine les joueurs les mieux classés du ladder européen se donnent rendez-vous sur la chaîne Twitch MGG. Les participants doivent récolter un maximum de points pour se qualifier à l'étape finale, jouée en physique et où il y aura 5 000 euros à se partager. Qui va réussir à top 1 ?