Quand il n'y a plus assez de The Last of Us, il y en a toujours encore un peu, et c'est tant mieux pour les fans de la licence phare de Naughty Dog.
C'est en effet durant le Summer Game Fest 2022 que les joueurs attendaient patiemment de pouvoir découvrir les premières images du remake de The Last of Us Part I, avec une Ellie et un Joel plus beaux que jamais. Si nous avons eu le droit à l'annonce de sa date de sortie, les différentes éditions ont également pointé le bout de leur nez.
The Last of Us Part I dévoile ses différentes éditions, les précommandes sont ouvertes !
Pour un jeu d'une telle envergure, vous comprendrez facilement qu'il n'y aura pas simplement qu'une édition standard. En effet, bien que The Last of Us Part I propose d'ores et déjà en précommande son édition de base au prix de 79,99 euros juste à cette adresse, le titre de Naughty Dog profite également d'une autre édition, la "Firefly Edition".
Malheureusement, nous allons briser vos rêves dès maintenant puisque cette dernière n'est disponible qu'aux États-Unis. La raison ? Nous n'en avons aucune idée et nous ne savons pas non plus si elle fera ou non son apparition chez nous. Quoi qu'il en soit, et pour les plus curieux, la Firefly Edition de The Last of Us Part I comprend :
- Le jeu de base
- Le DLC/Préquel Left Behind
- Des bonus in-game (points de compétences pour crafter plus rapidement certains objets, flèches explosives, six skins d'armes...)
- Un steelbook inédit
- Les comics The Last of Us American Dreams Tome 1 à 4 avec de nouvelles couvertures
Pour ce qui est de son prix, la version physique coûtera 99,99 dollars et la version dite dématérialisé, 89,99 dollars.
Quand sera disponible The Last of Us Part I ?
Sortez vos agendas mais aussi votre plus beau stylo et notez d'une croix rouge cette date : The Last of Us Part I sera disponible à partir du 2 septembre 2022 sur la console next-gen de Sony, c'est-à-dire sur PS5.
Par ailleurs, le remake fera également son apparition sur PC, mais un peu plus tard, et à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne connaissons pas encore cette dernière.