La communauté est plus que satisfaite des changements apportés à League of Legends grâce à l'introduction du patch 12.10. La jouabilité s'est considérablement améliorée selon un grand nombre de joueurs, et l'état du titre n'est même pas aussi chaotique qu'il le semblait. Il est vrai qu'il y a des champions qui doivent être changés au plus vite, mais le jeu est relativement équilibré. Cependant, cela ne veut pas dire que tout est parfait et Riot Games a encore quelques gros problèmes à régler.
Le grand sujet en suspens de League of Legends
Le comportement des joueurs est l'un des domaines où des améliorations sont le plus nécessaires. Peu importe l'amélioration du gameplay, cela restera une simple anecdote si nous devons faire face à des comportements inappropriés tant dans le chat que dans la quête de victoires. Une situation qui ne pouvait pas être plus évidente avec le clip partagé par la communauté. Dans celui-ci, un joueur voulait remercier, ironiquement bien sûr, l'attitude formidable de ses "coéquipiers adorés" à un moment clé du match.
La vérité est que nous ne savons même pas par où commencer. Pour le contexte, vous devez savoir que le Trundle qui essayait de voler le buff rouge faisait une game catastrophique et essayait juste d'embêter ses alliés. Cependant, l'attitude de Kha'Zix, qui consiste à abandonner le Nashor (qui pourrait décider de l'issue de la game) pour éviter de se faire steal son buff, est loin d'être la meilleures. Seules deux personnes ayant une attitude inappropriée pendant quelques secondes peuvent mettre en péril une partie entière de League of Legends.
Au vu de la tournure du match, ce qui relève du miracle, c'est que l'équipe rouge a fini par remporter la partie. L'attitude était exécrable et, couplée à l'avantage de l'équipe adverse qui avait sécurisé le Baron Nashor, il semblait impossible pour eux de l'emporter. Cependant, si League of Legends récompense les joueurs qui conservent une bonne attitude, il est parfois possible de gagner même dans certaines circonstances. Néanmoins, il est clair que Riot Games doit procéder à des changements. Même si seule une minorité de joueurs a cette attitude, ils peuvent ruiner les games de tout le monde et s'en tirer beaucoup trop facilement.