Qui dit été, dit forcément nouveaux skins sur League of Legends — et Riot Games ne fera pas d'exception cette année. Petite nouveauté tout de même, ce ne sont pas les traditionnels cosmétiques du thème Fête à la piscine qui ont été dévoilés, mais une nouvelle thématique, certes très ressemblante, appelée Chant de l'Océan. Et parce que le studio aime faire les choses en grand, ce sont pas moins de cinq champions qui ont été choisis
Direction la plage en juin !
Sortez serviettes, maillots et glacières, vos champions préférés vous attendent pour une petite beach party. Sur les splasharts très colorés dévoilés par Riot Games, on peut donc voir Ashe, Zeri, Seraphine, Nidalee et Yone parés pour la bronzette.
- Yone : Cela fait un peu plus de 200 jours et Yone reçoit son quatrième skin. Il est particulièrement gâté et est l'un des champions qui doit le moins attendre pour chaque nouvelle apparence.
- Nidalee : 13e skin pour la championne, qui attendait depuis plus d'un an après avoir reçu son skin célébrant la victoire de DAMWON Gaming lors des Worlds 2020
- Zeri : C'est le premier skin qu'elle reçoit après sa sortie et elle n'a dû attendre qu'un peu plus de 120 jours !
- Ashe : Un an après Ashe de l'Assemblée, elle reçoit un 14e skin ce qui fait d'elle l'un des champions ayant le plus d'apparences.
- Séraphine : Elle recevra ses troisième et quatrième skins (en comptant l'édition prestige), 300 jours après Séraphine Phénix gracieux.
Si Riot Games n'a pas reconduit le thème fête à la piscine — ou du moins a donné un petit coup de jeune à cet ensemble — c'est probablement parce que cette famille compte déjà plus de 20 membres, dont les deux derniers sont Sett et Braum ajoutés en juin 2021. Il était donc largement temps de renouveler un peu le concept des skins estivaux — et c'est donc dorénavant chose faite.
On peut s'attendre à de nombreux chromas pour chaque skin et il convient de noter que Séraphine recevra une édition prestige de sa nouvelle apparence — déblocable dans la boutique fantastique comme toujours.
Comme à l'accoutumée, ces nouvelles apparences resteront en test sur le PBE pendant deux semaines pour arriver sur les serveurs live avec le patch 12.11, prévu pour le mercredi 8 juin selon le calendrier officiel de Riot Games.