Call of Duty: Warzone Pacific semble bien parti pour rejoindre nos appareils mobiles puisque le géant Activision est en plein recrutement afin de développer ce dernier sur nos machines.
Activision recrute pour le développement de Warzone sur mobile
Selon cette offre d'emploi publiée sur le blog officiel de Call of Duty par l'éditeur même, Activision est bel et bien en train de travailler sur le développement d'une toute nouvelle expérience AAA sur mobile qui, selon les dires du studio, "apportera l'action palpitante, fluide et à grande échelle de Warzone".
Plusieurs postes sont à pourvoir et Activision est à la recherche d'artistes, artistes UI, producteur, ou encore d'un chef de projet.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, ce projet est encore assez flou et nous ne savons pas si nous aurons la chance de retrouver Verdansk, ou si nous serons à Caldera sur l'île du Pacifique.
Par ailleurs, aucune fenêtre de sortie n'a été annoncée pour ce dernier, mais Tom Henderson, célèbre initié du milieu Call of Duty, a déclaré qu'il devrait être disponible pour cette année 2022 et qu'il avait récemment été ajouté dans les données de PlaytestCloud.
Nous allons devoir prendre notre mal en patience avant d'en apprendre davantage sur ce Call of Duty: Warzone Pacific sur mobiles...