C'est en effet à la date du 10 mars dernier qu'Activision publiait une nouvelle offre d'emploi faisant part du développement de Call of Duty: Warzone sur mobile. Dans l'annonce, le studio indiquait être à la recherche de concepteurs mais aussi d'un chef de projet, sans pour autant lever le voile sur le contenu du titre et notamment sur la map de ce Battle Royale format mini avec, soit la ville de Caldera, soit la ville de Verdansk.
Toutefois, c'était sans compter sur les premiers leaks qui laissent entrevoir un énorme espoir pour les joueurs de Warzone de la première heure puisqu'il semblerait que Verdansk soit sur la route du retour...
Le retour de Verdansk pour Warzone mobile ?
Cette fuite provient d'un initié bien connu du milieu Call of Duty, à savoir TheGhostofHope sur Twitter, et a déclaré non sans crainte que Warzone Mobile comprendra la ville de Verdansk mais pas celle que nous connaissons sur consoles et PC. Selon ses dires, nous aurons le droit à une version alternative de la carte d'origine avec des points d'intérêt déjà connus mais aussi des inédits.
D'autre part, le leaker a également retweeté un autre post dans lequel nous pouvons voir un aperçu de la carte, et dans les réponses figure une capture d'écran dans laquelle nous pouvons apercevoir ce qui devrait être la mini-map de Verdansk.
Toutefois, il est bon de rappeler qu'il ne s'agit à l'heure actuelle que de rumeurs et que rien n'a encore été officialisé par Activision, du moins en ce qui concerne son contenu. Cependant, plusieurs questions peuvent nous venir en tête avec ces indices : est-ce que Call of Duty: Warzone va faire marche arrière et proposer à nouveau la ville de Verdansk sur PC et consoles ? Sera-t-il crossplay ?