Si vous jouez à Call of Duty: Warzone, mais aussi aux autres titres de la licence, vous n'êtes pas sans savoir qu'il faut beaucoup, beaucoup, beaucoup trop d'espace pour pouvoir avoir tous les jeux et y jouer. Et malgré quelques tentatives de la part d'Activision pour amoindrir la taille de ces derniers, en temps normal, les nouvelles mises à jour viennent ajouter une bonne couche de gigas et obligent les joueurs consoles à supprimer parfois d'autres jeux de leur PlayStation ou Xbox.
À ce jour, le Battle Royale compte deux cartes avec la ville de Caldera mais aussi celle de la Renaissance, plusieurs modes, et des panels d'armes et d'opérateurs très conséquents, et de ce fait, la taille actuelle du jeu est assez importante, dépassant très facilement les 100 Go. De plus, dans quelques heures, la saison 3 viendra ajouter une fois de plus du nouveau contenu, mais fort heureusement, cela devrait réduire la taille de Warzone.
La mise à jour de la saison 3 de Warzone permettra de réduire la taille du jeu
D'après les développeurs de Call of Duty: Warzone, si la mise à jour de la saison 3 du Battle Royale sera probablement plus importante et donc plus conséquente niveau taille, cela va permettre au final d'avoir un jeu moins important. On vous explique tout !
D'après le blog officiel de Call of Duty, cette réduction sera en effet possible grâce à Modern Warfare qui va voir ses différentes Opérations et modes (campagne, multijoueur...) se transformer en véritables DLC à part entière. Ainsi, après la mise à jour du 27 avril prochain, vous pourrez donc supprimer (ou installer) les DLC suivants de votre jeu Modern Warfare :
- Call of Duty: Modern Warfare — DLC 1 Campagne
- DLC 1 Opérations spéciales
- DLC 2 Multijoueur
- DLC 1 Campagne et Opérations spéciales
- DLC 1 Multijoueur et Opérations spéciales
Une saison 3 de Warzone sous le signe des monstres
La saison 3 de Warzone va accueillir un évènement de taille : l'Opération Monarch. Celle-ci mettra en scène deux mastodontes du cinéma, Godzilla et King Kong, et les deux créatures vont alors s'affronter dans un combat sans merci, mettant sans dessus dessous la ville de Caldera.
Par ailleurs, qui dit nouvelle saison dit nouvelles armes et nouveaux opérateurs, et les joueurs pourront alors mettre la main sur le fusil tactique M1916, la mitraillette H4 Blixen et le fusil d'assaut Nikita AVT. En ce qui concerne nos agents, 3 opérateurs feront leur apparition avec Mateo Hernandez, Florence Carter et Kim Tae Young.
Enfin, un nouveau POI sera disponible, et il s'agit de Dig Site. Cette zone renfermera des crânes géants ou encore des cages thoraciques de créatures...