C'est à la date du 27 avril prochain que nous allons pouvoir découvrir la saison 3 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Vanguard. Néanmoins, avant son lancement et avant de pouvoir profiter de toutes les nouveautés prévue par Raven Software, il est de coutume d'effectuer la mise à jour pour le Battle Royale mais aussi celle prévue pour le titre de Sledgehammer Games.
Date et heure des préchargements des mises à jour de Warzone et Vanguard
Ainsi, que vous soyez en possession de Warzone, Vanguard, ou bien des deux, vous allez devoir effectuer les mises à jour prévues.
En ce qui concerne Call of Duty: Warzone, la mise à jour est prévue pour le 27 avril, soit à la date de lancement de la saison 3, à 9 AM PT. Cela correspond à 18h heure française pour nous. Et pour Call of Duty: Vanguard, la mise à jour est prévue pour le 26 avril, également à 9 AM PT, soit, 18h heure française.
Malheureusement, les studios n'ont pas donné d'indications quant à la taille de ces dernières, mais nous pouvons nous attendre à des updates assez conséquentes, notamment en ce qui concerne le Battle Royale.
Une saison 3 sous le signe des monstres
Pour rappel, la saison 3 de Warzone prévoit d'être assez animée puisqu'une opération spéciale verra le jour à la date du 11 mai prochain, l'Opération Monarch. Au programme, une bataille épique entre Godzilla et King Kong. Si cet event reste encore assez flou, les développeurs ont assuré que la ville de Caldera allait subir des dégâts et en gardera des traces.
Cela signifie donc que la map va inévitablement changer durant cette saison 3, et en parlant de changement, un nouveau POI a été annoncé, Dig Site, une zone dans laquelle vous trouverez non sans mal des ossements de créatures géantes. Enfin, il semblerait que plusieurs secrets seront à découvrir... Des indices pour la prochaine saison du Battle Royale ?
Enfin, en ce qui concerne Vanguard, là aussi nous aurons quelques nouveautés. Le Multijoueur accueillera en effet 2 nouvelles maps, Mayhem et Sphere, ainsi que l'introduction d'un nouvel équipement : le système Trophy ! Pour le mode Zombies, de nouveaux défis seront bien évidemment à relever.