Après plusieurs semaines de rumeurs en tout genre, c'est désormais sûr : Call of Duty: Warzone s'apprête à accueillir des invités de marque dans sa petite ville de Caldera, et le tout, au travers d'un évènement spécial.
Godzilla et King Kong arrivent dans Warzone
Si la date du 27 avril prochain marque le lancement de la saison 3 de Call of Duty: Warzone et de Call of Duty: Vanguard, le mois de mai est le mois qui nous intéresse le plus. Sur les réseaux sociaux, Activision a en effet officialisé une bonne fois pour toutes l'arrivée de Godzilla et King Kong dans le Battle Royale, et le tout au travers d'un évènement intitulé Opération Monarch.
À l'heure actuelle, les détails concernant le déroulement de cet évènement hors-norme sont assez (très) flous, et nous ne savons pas vraiment sous quelle forme ce dernier apparaîtra, mais une chose est sûre, les deux monstres mythiques ne sont pas là pour plaisanter. Nous pouvons facilement imaginer que nos deux créatures vont causer quelques dégâts dans la ville de Caldera, et ainsi donner naissance à plusieurs changements de maps.
Par ailleurs, au détour d'un tweet, nous apprenons que la ville accueillir un nouveau POI qui, semble-t-il, sera intéressant pour les joueurs qui aiment l'action.
Quand se déroulera l'évènement Monarch dans Warzone ?
Malgré le peu d'informations que nous avons pour cet évènement accueillant nos deux monstres mythiques du cinéma international, nous avons tout de même leur date de parution !
L'évènement Opération Monarch se déroulera donc à la date du 11 mai prochain dans Call of Duty: Warzone. À l'heure actuelle, nous n'avons pas encore l'heure du lancement de ces festivités, mais nous pouvons imaginer que cela débutera aux alentours de 19h, heure française.
D'ici peu, nous aurons bien évidemment plus de détails sur la saison 3 de Warzone et Vanguard, et avec l'officialisation de cet évènement, les rumeurs annonçant la fin de notre Battle Royale sont plus que jamais à l'ordre du jour.