Le patch 12.7 débarque cette nuit sur League of Legends. D'ici quelques jours, les invocateurs pourront se procurer les nouveaux skin de ce cycle ceux des Arcanes. Mais comme à son habitude, Riot Games a décidé de dévoiler juste avant le déploiement du patch les cosmétiques qui arriveront dans un peu plus de deux semaines dans la faille de l'invocateur. Deux familles ont donc été annoncées : l'une sur le thème Lunaire et Solaire et une autre sur celui de Bilgewater.
Lunaire vs Solaire
Cette famille de skins est particulière puisqu'elle ne comprend qu'un seul champion — ou plutôt championne — Leona. L'aube radieuse a en effet reçu en 2018 deux skins légendaires, l'un nommé Solaire, et l'autre Lunaire — regroupé sous le nom Éclipse. Les deux apparences ne sont pas vraiment en opposition dans leur signification puisque dans leur mini-lore respectif, ils glorifient tous deux le soleil.
Riot Games a donc décidé de remettre cet ensemble en avant — on peut y voir ici la volonté du studio affichée en début d'année de relancer d'anciennes familles de skins. Et histoire de faire les choses bien, ce sont 5 champions qui recevront une apparence :
- Aatrox de l'éclipse lunaire
- Kayle de l'éclipse solaire
- Senna de l'éclipse lunaire
- Sivir de l'éclipse solaire
- Sejuani de l'éclipse solaire
À noter que Senna recevra une édition prestige intitulée Senna chevalier de l'éclipse. Des chromas pour chaque skin devraient être révélés très bientôt. Ces six nouvelles apparences donc vont rester en test sur le PBE pendant deux semaines avant de rejoindre la faille de l'invocateur avec le patch 12.8, prévu pour le mercredi 27 avril.