Depuis l'annonce de la volonté de Microsoft de racheter le géant Activision Blizzard pour la modique somme de 70 milliards de dollars, c'est en février dernier que Brad Smith, directeur de Microsoft, annonçait vouloir porter la plus célèbre franchise FPS sur les consoles Nintendo Switch, Call of Duty.
Néanmoins, ce n'est pas la seule information intéressante que nous ayons eu en ce début d'année mouvementé puisque d'autres éléments ont attesté que nous aurions le droit au remaster de Call of Duty: Modern Warfare 2 durant cette année 2022. Toutefois, d'autres rapports annonçaient qu'Activision voulait freiner la cadence de sorties des titres Call of Duty, mais le studio avait répondu que ces derniers étaient faux.
Depuis, de nouveaux leaks sont apparus sur la toile, ces derniers annonçant l'arrivée de remasters.
Des remasters de Call of Duty en route pour combler le vide ?
Sur Twitter, c'est l'initié bien connu du milieu Call of Duty RalphsValve qui a fait part de ces nouvelles informations. D'après plusieurs de ses tweets, Activision envisagerait de mettre au goût du jour les plus gros classiques de la licence, avec notamment World At War de Treyarch, et Call of Duty 1 et Call of Duty 2 d'Infinity Ward.
À l'heure où nous écrivons ces lignes, rien n'est encore confirmé, mais, ne seraient-ce pas là les remasters de trop ? Pour cette année 2022, nous aurons effectivement le droit à Call of Duty: Modern Warfare 2, et ça fait beaucoup là non ?
Quoi qu'il en soit, les prochains mois risquent d'être encore bien fournis en contenus Call of Duty. Nous aurons en effet Call of Duty: Warzone 2, mais aussi Modern Warfare 2 et le tout nouveau Warzone Mobile.