L'Entre-terre est un vaste monde rempli de mystères et surtout de boss tous plus redoutables les uns que les autres. Entre Malenia, Radagon de l'ordre, Margit, Godfrey ou encore Radahn, il n'y a pas de quoi s'ennuyer. De plus, plusieurs joueurs ont remarqué que la majorité des boss surpuissants de Elden Ring avaient comme initiales "G", "R"ou "M", les mêmes que l'un des créateurs du jeu, George R.R. Martin.
Coïncidence ou non ?
Le fait que les initiales des boss Elden Ring et de George R.R. Martin soient similaires est-il une coïncidence… ou non ? À ce sujet, le père des livres ayant inspiré la série Game of Thrones s'est exprimé sur son blog.
La théorie est donc officiellement fausse, car débunkée par le créateur des noms en question lui-même. Il est vrai qu'au bout de 50 ans de création, l'écrivain doit parfois manquer d'inspiration lorsqu'il s'agit de trouver des noms pour ses projets.
Dans tous les cas, comme l'a si bien dit George R.R. Martin :"Elden Ring est assez passionnant comme ça, pas besoin d'inventer des trucs". En effet, les joueurs ont déjà trouvé des manières plus qu'originales pour y jouer, comme au Ring Fit par exemple !
Le jeu étant sorti il y a de cela un mois, de nombreux mystères sont toujours présents en Entre-terre et dans ses profondeurs. Récemment, des joueurs découvraient des trésors cachés derrière des murs qu'il faut marteler de plus de 50 coups. Il vous reste donc beaucoup à explorer !