Prévu comme étant l'un des DLC les plus ambitieux de toute l'histoire de la franchise, Assassin's Creed Valhalla : L'Aube du Ragnarök devrait avoir de quoi nous mettre sous la dent pour un bon moment n'est-ce pas ? À la suite de notre expérience personnelle sur ce "stand-alone", voici un article qui vous permettra de connaître le nombre d'heures de jeu nécessaire pour terminer la nouveauté d'Ubisoft.
15 heures de jeu suffisent pour terminer L'Aube du Ragnarök
Sans trop de surprise, le stand-alone d'Ubisoft ne demande qu'une bonne quinzaine d'heures de jeu pour être terminé avec la majeure partie des points d'intrigues sur la carte de découvert. Après un peu moins de 20h de jeu, il est vrai que toutes les richesses, les artéfacts et autres mystères ont été résolus.
Néanmoins, 15h-20h de temps de jeu pour un stand-alone semblent vraiment courts, surtout que le jeu a été casualisé au possible avec bien moins de difficulté dans la découverte. Les combats de boss ne sont pas à la hauteur des Filles de Lerion pour prendre un exemple sur l'opus Valhalla.
Assassin's Creed Valhalla : L'Aube du Ragnarök n'est pas tant que ça un stand-alone qui mérite d'être joué dans l'immédiat, car la fin semble être bâclée et ne coche en rien les promesses qu'Ubisoft avait fait lors de son annonce. La carte n'est pas aussi grande qu'elle n'a été annoncé et surtout les activités ne sont pas affriolantes.
Des communautés de fans commencent à montrer leurs mécontentements face à ce DLC qui a été "artificiellement enrichit". L'ère des assassins, des casse-tête à résoudre, des missions annexes enrichissantes ne sont pas présents dans L'Aube du Ragnarök.