Photo : Karmine Corp
Rekkles est un joueur à part sur la scène League of Legends. Adulé pour ses capacités sur la Faille de l'Invocateur et respecté pour son palmarès qui en impose, son influence dépasse largement le cadre du jeu vidéo. Très présent sur les réseaux, il régale la communauté avec ses photos. Il s'est déjà prêté au jeu du mannequinat pour des spots publicitaires et il n'a rien à envier à un influenceur lifestyle.
Mais alors que sa vie de joueur professionnel est aussi usante que prenante, comment l'ADC suédois fait-il pour se détendre et se rafraîchir l'esprit ? La nouvelle coqueluche de la Karmine Corp a partagé son petit jardin secret à ses viewers lors d'une session de stream. Alors quels sont vos pronostics ? Est-ce que Rekkles se dépasse à la salle ? Enchaîne-t-il les parties de TFT ? S'immerge-t-il dans du rap français ?
Deux activités pas si originales que cela
Pour se détendre Rekkles à deux méthodes. La première ne date pas d'hier et il en avait déjà parlé en 2015 lorsqu'il était chez Fnatic dans un épisode Life of Legends qui retraçait le quotidien des joueurs de l'équipe. Pour se reposer et se déconnecter, à l'époque comme aujourd'hui, il ouvre tout simplement un livre. C'est un bon moyen pour se relaxer et se concentrer sur autre chose, qui n'a rien à voir avec League of Legends ou la recherche de performance. L'information est à vérifier, mais à l'époque il adorait les livres de science-fiction ou de fantaisie... reste à savoir si c'est encore le cas aujourd'hui !
L'autre activité qui lui permet de se ressourcer, c'est le cinéma. Celui-ci lui offre une bulle dans laquelle il oublie absolument tout le reste. Sans être de parfaits cinéphiles, il faut reconnaître qu'aller au cinéma dans une salle spéciale avec un projecteur géant, c'est autre chose que de regarder une série Netflix sur son téléphone.