Ce samedi 26 février 2022, Blizzard a déployé un correctif visant à améliorer la qualité de jeu des joueurs du Patch 9.2 : Eternity's End de World of Warcraft : Shadowlands en corrigeant des bugs et autres problèmes présents en jeu.
Classes
Druide
- Résolution d'un problème à cause duquel Frénésie vorace (Venthyr) ne gagnait pas toujours correctement des charges supplémentaires.
Guerrier
Armes
- Résolution d'un problème à cause duquel Brise-guerre (Talent) n'appliquait pas toujours l'effet de Frappe du colosse aux cibles ennemies.
Créatures et PNJs
- Résolution d'un problème à cause duquel la Tempête de feuilles du Ligneux glouton augmentait la vitesse de déplacement du joueur au lieu de la réduire.
Objets et récompenses
- La Cloche divine d’instructeur offre désormais toujours un bonus à la Maîtrise durant 15 secondes (au lieu de 9 secondes).
- Avec le redémarrage hebdomadaire prévu la semaine prochaine dans chaque région, plusieurs bijoux de Shadowlands seront ajustés :
- Taux de Coup critique octroyé par le Rubis d'effusion d'âmes réduit de 15%.
- Dégâts infligés et Armure conférée par le Renfort d'armure de danse-lame augmentés de 25%.
- Durée des bonus à l'Armure et la régénération des points de vie ainsi que du malus à la vitesse de déplacement appliquées par le Cœur-de-pierre palpitant réduite à 6 secondes (au lieu de 12 secondes).
- Armure conférée par le Cœur-de-pierre palpitant augmentée de 35%. De plus, la régénération des points de vie octroyée par cet objet a été sensiblement réduite pour chaque occurrence, mais elle se déclenche désormais à l'utilisation de ce bijou pour un total de 7 secondes (au lieu de 6 secondes).
- Résolution d'un problème à cause duquel la Hâte conférée par le Distributeur de soins de première classe s'échelonnait de façon inappropriée avec le niveau de l'objet.
Quêtes
- Avec le redémarrage hebdomadaire prévu la semaine prochaine dans chaque région, la quête Des motifs imbriqués à l'infini disponible tous les trois jours deviendra une quête hebdomadaire. Ses conditions de validation et ses récompenses seront augmentées afin d'offrir la même courbe de progression globale.
- Résolution d'un problème à cause duquel les Expéditions de la Cache de la Création ne pouvait pas être accomplie après avoir ouvert celle-ci.
- Durant le scénario de La bataille de Haut-Roc, tuer le Champion gangrené Gargath rapidement ne devrait plus empêcher le bon déroulement de la suite du scénario.