Call of Duty: Vanguard vient de profiter d'une nouvelle mise à jour de corrections. Au programme de celle-ci, le tant attendu buff du pistolet laser du mode Zombies, mais aussi un buff pour le Bouclier Décimateur à la demande de la communauté, ces deux armes étant disponibles depuis la saison 2 de Vanguard.
D'autre part, plusieurs corrections ont été apportées sur certaines armes : MP-40, Welgun et le Gorenko, mais aussi sur l'utilisation de certaines séries d'éliminations qui rencontraient quelques soucis sur leur bon fonctionnement.
Vous l'aurez compris, il s'agit là d'une mise à jour assez mineure mais qui fait tout de même du bien au titre de Sledgehammer Games.
Patch Note de la MàJ du 22 février dans Vanguard
Mises à jour du Multijoueur
ARMES
- Corrections de bugs
- MP-40 : Le plan d'arme Rune tire désormais les balles traçantes Shadow comme prévu.
- Welgun : Correction d'un problème qui empêchait la progression du déblocage des armes en mode multijoueur et zombies.
- Gorenko Anti-tank : Correction d'un bug qui empêchait l'équipement du camouflage Atomique.
- Ajustements
- MP-40 : Diminution de la portée des dégâts.
ACCESSOIRES
- Corrections de bugs
- Compétence (fusil de précision) : Correction d'un problème qui entraînait parfois une déconnexion du jeu lors d'une visée vers le bas avec les compétences de visée rapide et de visée extrême.
SÉRIES D'ÉLIMINATIONS
- Corrections de bugs
- Avion de contre-espionnage : N'empêche plus l'utilisation de la fusée V-2.
- Barrage de mortier : Correction d'un problème graphique qui faisait que les effets de fumée et de feu s'affichaient plus d'une fois.
- Bombardement Incendiaire : L'erreur Snapshot du serveur ne devrait plus se produire lors de l'utilisation de Bombardement Incendiaire.
- Ajustements
- Avion espion : Entre et sort de l'espace de jeu beaucoup plus rapidement, ce qui le rend plus vulnérable à la destruction.
- Avion de contre-espionnage : Entre et sort de l'espace de jeu beaucoup plus rapidement, ce qui le rend plus vulnérable à la destruction.
- Bombardement incendiaire : Amélioration de la logique de détermination de la trajectoire de vol pour éviter davantage d'endommager le joueur qui l'a appelée.
Diminution des dégâts et du rayon des dégâts des bombes. - Chiens d'attaque : Ajout d'un signal audio pour mieux communiquer la position d'un chien d'attaque à proximité.
ÉQUIPEMENT
- Corrections de bugs
- Grenade incendiaire : Correction d'un problème graphique qui faisait que les effets de fumée et de feu s'affichaient plus d'une fois.
OPÉRATEURS
- Corrections de bugs
- Correction d'une erreur de frappe dans la biographie d'Anna afin de refléter l'exactitude des paramètres.
DÉFIS
- Corrections de bugs
- Correction d'un bug qui empêchait la progression du défi du spécialiste de terrain.
- Résolution d'un problème qui empêchait les défis "... tue en se déplaçant" de progresser dans certaines circonstances.
MODES
- Le rythme de combat est désormais disponible pour les modes Hardcore en mode Partie Rapide.
PACKS
- Corrections de bugs
- Motherland : La bonne carte de visite "Ration alimentaire" a été accordée aux joueurs qui ont acheté ce pack.
- Bayou Bruiser : La bonne carte de visite de Padmavati a été accordée aux joueurs qui ont acheté ce pack.
Mises à jour Zombies
GAMEPLAY
- Correction d'un problème où les zombies pouvaient se déplacer à une vitesse plus lente que prévu dans "Terra Maledicta".
- Les super sprinters apparaîtront désormais au 12ème round comme prévu.
ARMES MERVEILLEUSES
- Pistolet laser
- Augmentation des dégâts de base, des dégâts du Pack-a-Punch, du rayon des dégâts d'éclaboussure, du nombre de munitions et des munitions ramassées en fonction des commentaires de la communauté.
- Les dégâts de base sont passés de 300 à 400.
- Les dégâts du Pack-a-Punch de niveau I ont été augmentés de 600 à 900.
- Les dégâts du niveau II de Pack-a-Punch ont été augmentés de 1200 à 1800.
- Les dégâts du niveau III de Pack-a-Punch ont été augmentés de 2400 à 3600.
- Bouclier Décimateur
- Augmentation drastique des dégâts de base en mêlée selon les commentaires de la communauté.
- L'attaque de mêlée standard tue désormais les zombies normaux en un seul coup jusqu'au 12e round.