MGG / Actualités jeux vidéo /

The Legend of Zelda : Majora's Mask bientôt sur Nintendo Switch

The Legend of Zelda : Majora's Mask bientôt sur Nintendo Switch

Sorti en 2000 sur la célèbre Nintendo 64, The Legend of Zelda : Majora's Mask rejoint bientôt le catalogue de jeux retro disponible sur la Nintendo Switch.

C'est officiel, le mythique The Legend of Zelda : Majora's Mask sera bientôt disponible sur Switch ! Cette sortie ravira sûrement les fans de jeux retro, qui seront sûrement enchantés de (re)jouer à ce qui est sûrement le plus sombre des Zelda.

La lune nous tombe sur la tête !

The Legend of Zelda : Majora's Mask est sorti en l'an 2000 sur la Nintendo 64 et a été, comme beaucoup de jeux de la licence, un immense succès.

Le titre retrace les aventures de notre héros préféré, qui, au cours d'une quête personnelle, se retrouve à Termina, un monde parallèle à Hyrule. Link y apprend que le monde est en grand danger et que dans trois jours, la lune va leur tomber sur la tête !

Millenium

Ce qui le différencie des autres jeux de la licence est sûrement son ambiance si singulière et si sombre. Les personnages rencontrés sont pour la plupart assez antipathiques et, il faut bien l'admettre, ultra flippants.

Toutefois cette ambiance fait le charme du jeu et son intrigue unique en fait une véritable pépite !

Comment obtenir le jeu sur Switch ?

Majora's Mask rejoindra le catalogue des jeux Nintendo 64 disponibles sur la dernière console de Nintendo, comme Banjo-Kazooie, Paper Mario et bien d'autres.

Afin de pouvoir accéder à cette mine d'or retro, il vous suffit tout simplement d'être abonné au Nintendo Switch Online et de posséder le pack d'extension spécial jeux retro N64 et Sega Genesis. Vous pouvez l'acquérir pour la somme de 39.99€ par an, ou bien 69.99€ pour le pack familial.

Le jeu reste un véritable classique rétro et que vous le découvriez ou redécouvriez, vous serez sûrement absorbé par son histoire hors du temps. Il sera disponible dès le 25 février 2022.

Eva CLAUS
Eva  - Rédactrice

Passionnée de World of Warcraft ou encore de la licence Resident Evil, mon domaine d’expertise se porte sur divers jeux, dont notamment Elden Ring, Les Sims ou encore FIFA.