League of Legends est une source d'inspiration inépuisable pour des centaines d'artistes de la communauté. Le grand nombre de champions et l'infinité de skins existants dans le jeu fournissent des ressources et des idées, nous permettant de spéculer et même de rêver à l'arrivée de nouveaux contenus. Cependant, même toutes les bonnes options ne peuvent pas être couvertes par Riot Games. Un problème rendu bien moindre grâce au talent de certains joueurs qui prennent le relais des développeurs pour présenter leurs propres créations.
Un skin Veigar qu'on veut voir dans League of Legends
La dernière création de ce style a été réalisée par un artiste qui souhaitait introduire Veigar dans la gamme des skins Arcane. Ces skins ont fait leurs débuts la saison dernière en tant qu'introduction au monde mystérieux du tarot dans League of Legends. S'inspirant des différentes cartes du jeu de cartes de référence, un total de quatre personnages ont reçu de nouveaux cosmétiques créant une nouvelle famille de skins qui devrait faire son grand retour. Cerise sur le gâteau, ce nouvel ensemble a été très appréciés par la communauté.
En respectant le contraste entre les couleurs sombres que porte le modèle original du personnage avec les détails rouges qui caractérisent ces skins, on peut découvrir l'une des créations les plus détaillées que la communauté ait réalisées. L'artiste a même réalisé une vidéo complète de son travail, ajoutant quelques détails sur ce à quoi ressembleraient les effets visuels très importants du nouveau skin
La communauté a été très emballée par le résultat final et a même des proposé des améliorations comme s'il s'agissait d'un skin officiel que Riot Games lance sur PBE. Le seul problème est que son identité née dans les cartes de tarot n'est pas aussi bien référencée qu'elle pourrait l'être, mais pour tout le reste c'est un cosmétique qui passerait sans aucun doute le contrôle qualité de Riot Games.
Ce skin a été créé par Christian Calinawan, un artiste qui a décidé de partager son travail avec la communauté. Vous pouvez le suivre sur son profil ArtStation.
Par MGG Espagne