Alors que nous sommes toutes et tous dans l'attente de l'arrivée de la saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific et de Call of Duty Vanguard, son trailer vient de paraître et les informations sont nombreuses. D'après cette nouvelle cinématique, nos opérateurs sont plus que jamais en danger à cause du gaz Nebula.
Le trailer de la saison 2 de Warzone Pacific et Vanguard est disponible
Ce nouveau trailer débute avec ce qui semble être la présentation d'un nouveau lieu situé en Europe, peut-être ici l'annonce d'une nouvelle carte pour le mode Multijoueur de Call of Duty Vanguard ?
Quoi qu'il en soit, nous avons la confirmation de l'identité de nos trois nouveaux opérateurs puisqu'ils apparaissent dans ce nouveau trailer, et les joueurs pourront donc retrouver à partir du 14 février prochain Gustavo, Anna et Thomas.
Par ailleurs, cette bande-annonce semble porter l'accent sur le gaz Nebula qui se présente plus menaçant que jamais puisque nos opérateurs n'ont pas eu le temps d'empêcher les actes malveillants des allemands et ce dernier se propage alors à vitesse grand V au travers de leur base.
Cet élément est assez intéressant puisqu'il semble confirmer que Nebula sera au centre de cette nouvelle saison, avec, éventuellement, un évènement bientôt disponible dans le Battle Royale le mettant en scène. Mais il ne sera pas seul puisque, comme annoncé hier, les véhicules blindés et ici notamment les tanks, seront de la partie. Serait-ce également la confirmation du retour du mode Guerre Terrestre dans Vanguard ? Nous en saurons bien évidemment davantage dans les heures à venir.