Depuis plusieurs jours si ce n'est depuis plusieurs semaines, Call of Duty: Warzone Pacific et Call of Duty Vanguard sont au centre de quelques tourmentes, que ce soit à cause de l'annonce du rachat d'Activision Blizzard par Microsoft, ou à cause du report du lancement de la saison 2 suite à tous les problèmes rencontrés par les joueurs dans les deux titres.
La semaine dernière, les studios annonçaient en effet un retard quant au lancement de la saison 2 du Battle Royale et de Vanguard, les développeurs préférant se concentrer davantage à la résolution de tous les bugs. Suite à cette annonce, le contenu de celle-ci a quelque peu fuité sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter.
La saison 2 de Warzone Pacific et Vanguard en fuite
Si la saison 2 a été repoussée à la date du 14 février prochain, les leakers ne se sont pas gênés pour dévoiler aux joueurs ce qui les attend. Sur Twitter, JulesLeak a en effet republié 3 images provenant de ZestyLeaks, celles-ci montrant de nouveaux opérateurs : Anna, Gustavo et Thomas.
Toutefois, rien n'indique si ces derniers seront disponibles dans le nouveau passe de combat ou dans des packs spéciaux via la boutique des jeux. Par ailleurs, une autre image d'une petite map avait été publiée mais s'est fait supprimer à cause des droits...
Pour rappel, la saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific et de Call of Duty Vanguard débutera le 14 février prochain. En attendant, les studios font tout leur possible afin de proposer plusieurs mises à jour pour corriger les nombreux problèmes survenus ces dernières semaines.
Nous pouvons espérer avoir la révélation de la roadmap dans les jours qui viennent, nous vous tiendrons bien évidemment au courant de toutes les nouveautés à venir.