Si la licence de Call of Duty est réputée pour proposer des secrets en tout genre, avec notamment ceux du Zombies, le Battle Royale Call of Duty: Warzone Pacific n'y a pas échappé et a accueilli au travers de ses multiples saisons toute une ribambelle de secrets, avec notamment celui des bunkers qui se trouvaient dans la ville de Verdansk. En plus de ces derniers, Raven Software avait déployé quelques semaines après celui des portes rouges, même s'il était assez différent de celui des bunkers.
Depuis, lors de la parution de la ville de Caldera le 9 décembre dernier, c'est donc naturellement que les joueurs du Battle Royale se sont empressés de partir à la recherche du moindre indice sur un quelconque secret. Malgré la présence de bunkers (fermés), rien ne semblait indiquer un soupçon de mystère, mais à l'approche de la saison 2, la donne a semble-t-il changé depuis peu.
Un secret disponible durant la saison 2 de Warzone Pacific ?
La saison 1 de Warzone Pacific a été très décevante pour les joueurs du Battle Royale mais aussi pour ceux de Call of Duty Vanguard. Si d'un côté nous sommes toujours dans l'attente de l'implantation du secret Zombies, les choses semblent en revanche s'accélérer du côté de Warzone.
Si des bunkers sont en effet présents dans la ville de Caldera, un joueur a partagé l'une de ses découvertes sur Reddit.
Dans sa publication, l'utilisateur i_eat_balls a démontré deux images sur lesquelles nous pouvons voir des combinaisons de chiffres, et dans les commentaires suivant son post, les hypothèses vont bon train. Certains affirment qu'il s'agit forcément d'un code secret servant à ouvrir l'une des trappes se trouvant dans le sol de la ville de Caldera, tandis que d'autres suggèrent qu'il s'agit d'un code pour déverrouiller l'un de ces fameux bunkers fermés.
Pour rappel, le trailer de la saison 1 de Warzone Pacific mettait en lumière l'une de ces fameuses trappes dans laquelle l'un de nos opérateurs descendait... Ces chiffres ont-ils quelque chose à voir avec cette dernière ? Affaire à suivre le 14 février prochain !