Ce n'est un secret pour personne, la saison 1 de Call of Duty: Warzone Pacific et de Call of Duty Vanguard a été assez catastrophique. Entre les bugs, les glitchs, ou la prolifération des cheaters malgré RICOCHET, nous n'avons qu'une envie, que celle-ci se termine pour laisser place à la deuxième qui débutera le 14 février prochain.
La saison 2 a été retardée afin que les studios puissent travailler sur tous les problèmes à corriger des deux titres, mais aussi sur ceux de Call of Duty: Modern Warfare, et c'est depuis cette annonce que les premiers leaks ont eu lieu. Ainsi, que pouvons-nous attendre de la saison 2 ?
Qu'attendre de la saison 2 de Warzone Pacific ?
Nous allons tenter de faire le point sur tout ce que nous savons, mais aussi sur certaines spéculations qui commencent à voir le jour.
Tout d'abord, et comme avec toutes les saisons du Battle Royale, la deuxième amènera son lot de nouveaux opérateurs, que ce soit pour Warzone et Vanguard, avec le personnage de Gustavo, Anna et Thomas. Ces derniers ont effet fait leur apparition sur les réseaux sociaux au travers de quelques images.
Par ailleurs, selon le leaker Reality, la saison 2 de Warzone Pacific sera l'occasion pour les joueurs de faire le plein de nouveautés avec l'implantation de ballons de déploiement, mais aussi l'implantation d'avions bombardiers. En revanche, nous ne sommes pas vraiment sûrs que ces derniers soient vraiment bien accueillis au vu du ras-le-bol des joueurs avec les avions actuels... D'autre part, nous devrions également avoir de "nouvelles armes" à gaz, ainsi qu'un nouvel évènement mettant en scène des convois blindés un peu spéciaux.
Si ces nouveautés peuvent être une bonne idée et donner un peu le sourire, une fuite a littéralement conquis les joueurs : l'annonce du retour du mode Iron Trials. Mode très apprécié de la communauté, il était disponible dans la ville de Verdansk et s'apparentait à de la compétition. Sur Twitter, toujours selon Reality, ce dernier devrait faire son grand retour mais via Rebirth Island.
Enfin, la carte de Caldera devrait, selon les développeurs, subir quelques changements. Des joueurs s'étaient en effet rendu compte que la mini-map actuelle ne correspondait pas avec ce qu'ils voyaient en temps réel in-game, ce à quoi le studio avait répondu qu'il s'agissait là de changements à venir. Par ailleurs, fait plutôt intéressant, un joueur du Battle Royale a même annoncé que le volcan pourrait entrer en éruption.
Sur Reddit, ce dernier a en effet expliqué qu'une explosion du volcan serait tout à fait probable puisque Raven Software fait en sorte de proposer une carte "évolutive", un peu comme à la Fortnite. De plus, il détaille également la signification de Caldera qui indique alors qu'il s'agit "d'une grande dépression formée lorsqu'un volcan entre en éruption et s'effondre".
Un tel évènement ne serait pas étonnant au vu de ce qu'a déjà proposé le studio avec celui de l'explosion du stade, ou encore plus récemment celui du train pour la révélation de Call of Duty Vanguard. Quoi qu'il en soit, nous aurons enfin une réponse à toutes nos questions le 14 février prochain.