Alors que nous avons eu le droit à quelques leaks sur les nouveautés à venir de la saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific et de Call of Duty Vanguard, les développeurs semblent enfin décidés à nous en dévoiler un peu plus sur cette dernière. Plusieurs fuites ont en effet eu lieu, avec notamment l'annonce de l'implantation de ballons de déploiement, ou encore d'un évènement assez spécial avec des convois blindés...
La saison 2 de Warzone Pacific et Vanguard placée sous le signe des blindés
Sur les réseaux sociaux, le compte officiel de Call of Duty a en effet publié un nouveau visuel de la saison 2 des deux titres, mentionnant par la même occasion "Préparez-vous à l'arrivée des machines de guerre blindées dans Vanguard et Warzone”.
Suite à cette annonce, les joueurs n'ont pas tardé à réagir sous la publication, ces derniers espérant plus que jamais le retour de Guerre Terrestre (Ground War). Dernièrement, des leaks ont en effet fait part du retour de ce mode tant apprécié de la communauté, mais rien n'a encore été officialisé. Ce tweet mystérieux pourrait donc être la réponse à cette attente, mais aussi la réponse à une autre rumeur : des évènements impliquant des convois blindés dans Warzone Pacific.
Souvenez-vous, il y a quelques jours, le leaker Reality avait annoncé sur les réseaux sociaux que le Battle Royale devrait recevoir des events mettant en scène des véhicules blindés armés de gaz toxique.
Quoi qu'il en soit, nous n'aurons la réponse que dans quelques jours et plus précisément le 14 février prochain, et en attendant, nous allons devoir prendre notre mal en patience.