Si la saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific a d'ores et déjà livré quelques secrets comme un changement de map mais aussi l'apparition de nouveaux opérateurs, les informations concernant Call of Duty Vanguard se font un peu plus rares.
Toutefois, sur les réseaux sociaux, un initié de Call of Duty a enfin donné de quoi se mettre quelque chose sous la dent, avec l'annonce du retour d'un mode très apprécié des joueur Call of, Guerre Terrestre, également connu sous le nom de Ground War.
Guerre Terrestre disponible dans la saison 2 de Vanguard ?
Tout d'abord, qu'est-ce que le mode Guerre Terrestre ? Pour celles et ceux qui ne le savent pas, il s'agit d'un mode à grande échelle dans lequel les joueurs peuvent véritablement se défouler. Jouable en 32v32, il diffère assez des autres modes, même s'il reprend en quelques sortes Domination. Une partie dure une vingtaine de minutes, et les joueurs doivent donc capturer des points et les préserver pour en accumuler le plus possible, le maximum étant de 200. Pour les aider à traverser les immenses maps, ils bénéficient de quelques véhicules.
Maintenant que vous en savez un peu plus, revenons-en au leak de notre initié. Sur Twitter, Hydra9114 a en effet partagé quelques captures d'écran dans lesquelles nous voyons plusieurs points d'intérêt, dont un château. Selon ses dires, "Guerre Terrestre serait disponible pour la saison 2 de Vanguard".
Si Call of Duty Vanguard accueille réellement le mode Guerre Terrestre d'ici peu, cela pourrait grandement relancer l'intérêt des joueurs. Il avait été très apprécié lors de son introduction dans Call of Duty: Modern Warfare. Néanmoins, nous n'aurons la réponse que le 14 février prochain.