Ce n'est un secret pour personne, les cheaters semblent bel et bien de retour dans le Battle Royale Call of Duty: Warzone Pacific. Malgré le déploiement du système anti-triche RICOCHET, rien n'a l'air de pouvoir les freiner, et les joueurs sont de nouveau confronter à leurs méfaits.
Parmi les hacks les plus courants, nous avons le aimbot, le wallhack ou encore le silentaim (le fait que les balles se dirigent automatiquement sur la cible) mais il y en a un que nous n'avions pas vu depuis longtemps, celui de l'invincibilité.
Un joueur de Warzone confronté au hack de l'invincibilité
Comme son nom l'indique, le cheat de l'invincibilité permet au joueur qui l'utilise de ne subir aucun dégât de la part de ses ennemis et donc de pouvoir foncer sur eux sans craindre d'être tué.
C'est malheureusement ce qui est arrivé à l'utilisateur répondant au nom de international93 sur Reddit, ce dernier ayant partagé sa mésaventure sur le réseau social.
Alors qu'il se promène dans la ville de Caldera à la recherche de joueurs à tuer, l'un d'eux fonce sur lui, et malgré les tirs qu'il lui inflige (il tente même avec une seconde arme), ce dernier ne subit strictement rien. D'après les dires du joueur, il n'a pas voulu lui donner la satisfaction de se faire tuer et a donc décidé de quitter la partie avant de mourir sous ses coups.
Même si les commentaires suivant son post restent sarcastiques et amusants, nous pouvons craindre que le cheat de l'invincibilité se répande de plus en plus dans Caldera. La dernière fois que ce dernier avait fait son apparition c'était alors dans notre bonne vieille ville de Verdansk. Espérons que RICOCHET fasse le nécessaire avec l'arrivée de la saison 2 qui débutera le 14 février prochain.
Pour rappel, plusieurs leaks ont vu le jour sur le contenu de cette dernière, et les joueurs devraient retrouver le mode Iron Trials via Rebirth Island, mais aussi l'implantation de plusieurs nouveaux éléments comme des ballons de déploiement ou encore des avions bombardiers.