De nombreuses fuites ont vu le jour dernièrement concernant la saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific. D'après les différentes informations, celle-ci devrait accueillir de nouveaux opérateurs, ainsi qu'un changement de map, mais ce n'est pas tout.
De nouveaux leaks viennent de voir le jour, et ces derniers affirment le retour du mode Iron Trials, mode qui était disponible avec notre chère ville de Verdansk.
Le retour d'Iron Trials pour la saison 2 de Warzone Pacific ?
Il semblerait que Raven Software soit décidé plus que jamais à faire revivre son Battle Royale. Dernièrement, le studio a en effet remis en place l'ancien système des largages de ravitaillement, et il semblerait qu'il prévoit désormais de réintroduire le mode Iron Trials, mode qui avait énormément séduit la communauté.
Cette information nous provient du dataminer répondant au nom de Reality sur Twitter, dataminer qui avait auparavant divulgué d'autres informations comme l'introduction des ballons de redéploiement ou encore les avions bombardiers.
Il a en effet publié sur le réseau social de l'oiseau bleu un screen de données mentionnant alors "MP_CHYRON/ATLANTIS_IRON_TRIALS" : Rebirth Iron Trials".
Ainsi, avec cette fuite cela signifie que Warzone Pacific pourrait en effet retrouver son mode Iron Trials, mais au travers de Rebirth Island, mais reste à savoir de quelle façon celui-ci se déroulera sur cette toute petite map.
Pour celles et ceux qui ne savent pas ce qu'est le mode Iron Trials, il a bien souvent été présenté ou comparé comme étant un mode "pour ceux qui en veulent vraiment", un mode "compétitif" avec des difficultés plus accrues que le Battle Royale classique. Dans celui-ci, les joueurs disposent de plus de points de vie et il est donc plus difficile de les vaincre. Par ailleurs, ils ne disposent pas d'atout comme SIlence de mort ni de munitions à pouvoir d'arrêt.
Néanmoins, nous allons devoir patienter quelques jours pour savoir si oui ou non nous allons pouvoir retrouver ce mode nerveux de Call of Duty: Warzone Pacific.