À l'approche de la saison 2 de Call of Duty Vanguard et de Call of Duty: Warzone Pacific, les développeurs travaillent plus que jamais sur tous les problèmes connus des deux titres, et le Battle Royale vient de déployer la première mise à jour de février.
Celle-ci permet la correction de quelques problèmes, et notamment celui du largage de ravitaillement. Souvenez-vous, il y a peu, nous vous informions qu'un leak annonçait le retour à la normale pour les loadouts, avec la possibilité de pouvoir les acheter dès la première zone. C'est désormais chose faite grâce à cette petite update.
Par ailleurs, Raven Software a profité de l'occasion pour dévoiler un petit planning de la Playlist, mais a aussi corrigé d'autres petits problèmes.
Patch Note de la MàJ du 3 février dans Warzone Pacific
PLAYLIST
Semaine du 3 février :
○ Caldera
- Vanguard Pillage : trios
- Battle Royale : Solos, duos, trios, quads
○ Rebirth Island
- Resurgence : Trios, quads
- Mini Royale : Duos
Semaine du 10 février :
○ Caldera
- Vanguard Resurgence : Quads
- Battle Royale Buybacks : Solos, duos, trios, quads
- Pillage : Trios
○ Rebirth Island
- Resurgence : Trios, quads
GAMEPLAY
- Les largages de ravitaillement peuvent désormais être achetés via les stations d'achat à tout moment de la partie. Ceci ne s'applique qu'au Battle Royale. Les règles de Vanguard Royale sont différentes.
CORRECTIONS DE BUGS
- Correction de problèmes de collision avec divers éléments de Caldera permettant aux joueurs de les exploiter, de les regarder ou de tirer à travers.
- Correction d'un problème à cause duquel les joueurs restaient bloqués sur l'écran du passage de niveau.