Quelle nuit agitée pour la communauté de Call of Duty ! C'est en effet durant la soirée du 3 février que FaZe Swagg, un streamer très célèbre de Call of Duty: Warzone Pacific, a tenu à tenir sa promesse : se faire tatouer en l'honneur de Raven Software si les développeurs répondaient à une certaine requête...
Le fessier de FaZe Swagg tatoué en l'honneur de Raven Software
Tout commence lorsque FaZe Swagg annonce sur les réseaux sociaux qu'il se fera tatouer "Raven Software" si les développeurs décident de remettre l'ancien système des largages de ravitaillement dans Warzone. Car en effet, depuis la saison 1 du Battle Royale avec l'introduction de Caldera, les changements ont été nombreux et le système de loadout avait changé, empêchant les joueurs de pouvoir acheter un largage dès qu'ils avaient la somme nécessaire pour. Ils devaient pour cela attendre la fin de la première zone, et cela était assez long. Oui mais, les développeurs ont écouté leur communauté qui n'avait pas hésité à exprimer son mécontentement quant à cette modification.
Le 3 février dernier, le Battle Royale Warzone Pacific accueillait une nouvelle mise à jour avant le lancement de sa saison 2 prévue pour le 14 février prochain, avec au programme de celle-ci, le retour à la normale des largages de ravitaillement et la possibilité de pouvoir les acheter dès la première zone.
De ce fait, FaZe Swagg a tenu sa promesse et s'est donc fait tatouer, pour le plus grand bonheur de ses viewers mais aussi des développeurs, "Raven Software" sur son postérieur.
Suite à la publication de cette fameuse photo, Raven Software n'avait pas hésité à utiliser cette photo en tant que photo de profil, mais malheureusement, à l'heure où nous écrivons ces lignes, le studio a remis celle d'origine.
Néanmoins, c'était sans compter sur la bienveillance des réseaux sociaux qui n'hésitent pas à nous rappeler certains évènements de ce genre, et CharlieINTEL a voulu garder une trace de ce moment magique. Merci Charlie !