Lors de la parution de la saison 2 de Call of Duty Vanguard et de Call of Duty: Warzone Pacific en décembre dernier, de nombreux changements ont eu lieu dans le Battle Royale, et ces derniers n'ont pas vraiment été bien accueillis par les joueurs.
L'un de ces changements majeurs concerne le largage de ravitaillement, aussi appelé le Loadout. Ce dernier permet aux joueurs de profiter de leur classe personnalisée avec leurs armes, leurs atouts et l'équipement mortel et tactique.
Avant la saison 1 de Warzone Pacific, les joueurs du Battle Royale avaient la possibilité d'acheter un largage de ravitaillement dès qu'ils avaient ramassé assez d'agent (10 000$), mais depuis le 9 décembre dernier, les choses ont changé. À l'heure actuelle, même si une équipe dispose de dollars pour se prendre un loadout, elle doit tout de même attendre que le premier largage gratuit soit tombé, ce qui signifie qu'elle doit attendre la fin de la première zone.
Néanmoins, de nouvelles fuites ont fait part d'un changement à venir pour la saison 2 de Warzone Pacific, avec un retour à la normale pour ces fameux largages de ravitaillement.
Des changements à venir pour les loadouts dans la saison 2 de Warzone Pacific
Selon le leaker TheGhostOfHope sur Twitter, les largages vont en effet subir quelques changements pour revenir pratiquement au système initial qui était présent dans Verdansk.
Ainsi, ce dernier annonce que "dans la saison 2, le délai du largage sera rétabli dans les playlists Solo/duo/trio/quad du Battle Royale régulier". En ce qui concerne Vanguard Royale, le délai sera toujours présent dans les Solos/duos/trios/quads mais "à la moitié du temps qu'il est actuellement"
Suite à ce tweet, plusieurs joueurs ont exprimé leur joie face à ce changement à venir, et certains d'entre eux, qui avaient totalement abandonné Warzone, ont décidé de revenir pour cette deuxième saison.
Depuis le lancement de Caldera, Warzone est en effet de plus en plus boudé, et les joueurs regrettent amèrement la bonne vieille ville de Verdansk. Les développeurs ont tout intérêt à amener des changements radicaux s'ils ne veulent pas perdre des millions de joueurs...
Pour rappel, la saison 2 de Vanguard et Warzone Pacific débutera le 14 février prochain.