Il n'est pas rare de voir des joueurs jouer à certains nouveaux jeux en avance pour des raisons obscures qui peuvent être très facilement explicable, mais ce n'est pas le but de cet article. Techland a donc eu vent de cette infime partie de la communauté qui peut dès à présent se lancer dans The City et demande un petit service.
En effet, sur Twitter, les développeurs expliquent aux joueurs qu'il est "bête" de jouer tout de suite à Dying Light 2, car celui-ci se dotera d'une mise à jour de lancement qui viendra corriger certains bugs. De ce fait, si vous êtes l'un des heureux possesseurs d'une version de Dying Light 2, tentez de faire preuve de patience et attendez le 4 février pour profiter pleinement du jeu.
Malheureusement, Dying Light 2 ne déroge pas à la règle et de nombreux leaks pourront sans aucun doute surgir dans les prochains jours. Les développeurs ne semblent pas en colère face à cette nouvelle et ne veulent pas restreindre les joueurs qui voudraient se lancer dans le jeu poussé par la tentation d'y avoir accès en avant-première et ainsi prendre de l'avance. En effet, ils sont bien plus inquiets de la qualité de vie des joueurs que par les fuites.
Pour rappel, Dying Light 2 sera disponible le 4 février prochain et du contenu est déjà prêt pour cette année 2022 avec pas moins de 5 nouveautés.