Rien ne va plus pour Call of Duty: Warzone Pacific. Depuis la parution de la saison 1 le 9 décembre dernier, les joueurs rencontrent sans cesse des problèmes liés à la nouvelle map avec la ville de Caldera dans le Battle Royale.
Si dans un premier temps les joueurs étaient excités à l'idée de se battre sur des nouvelles terres autres que celles de Verdansk, ils ont vite déchanté... Sur les réseaux sociaux, la communauté du titre de Raven Software n'hésite pas à s'exprimer et à faire savoir son mécontentement.
Les joueurs déjà lassés de Caldera dans Warzone Pacific ?
Malgré ce que nous aurions pu penser, il semblerait que les nouveaux paysages tropicaux ne plaisent pas vraiment, et les joueurs se lassent en effet de ce décor qu'ils jugent ennuyeux. Sur le réseau social Reddit, ils ont désigné le point d'intérêt le plus dynamique selon eux qui semble être Peak. Si ce dernier se trouve en plein milieu de la map, sa périphérie se trouve drôlement vide et n'abrite que des collines vides. Pour trouver un peu d'action, il faut en effet aller beaucoup plus loin..
Un autre sujet fait débat, celui des zones de fin de game. Selon stacker_4414, les parties sont redondantes, et « le milieu et la fin sont les mêmes à chaque partie ». Pour être plus clair, les dernières zones sont la plupart du temps situées vers le centre de la carte alors que les alentours sont extrêmement vides, contrairement à Verdansk qui regorgeait d'endroits tactiques pour se battre.
Reste à savoir si Raven Software va prendre en compte les plaintes ou non des joueurs, et faire en sorte de proposer une carte dite « évolutive », comme nous avons pu déjà voir avec Verdansk, ou encore dans Fortnite.