MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Warzone /

Warzone Pacific : Surprise, un bug rend les joueurs invisibles

Warzone Pacific : Surprise, un bug rend les joueurs invisibles

Malgré des mises à jour apportées à Call of Duty: Warzone Pacific, un nouveau bug rend encore une fois les joueurs du Battle Royale invisibles... Encore un problème à rajouter à la longue liste de Raven Software.

Ce n'est pas la première fois que les joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific doivent faire face à ce genre de bugs. Souvenez-vous, il y a de cela plusieurs semaines, un skin d'opérateur, et plus précisément celui de Francis, devenait invisible à partir d'une certaine distance, et si ce dernier avait été corrigé, deux autres personnages ont eu également le même tour.

Bien que les studios aient annoncé le déploiement de plusieurs mises à jour afin de corriger tous les problèmes du Battle Royale, de Call of Duty Vanguard et de Call of Duty: Modern Warfare, le bug du skin invisible semble être tenace puisqu'il est de nouveau présent.

Un bug rend une fois de plus les joueurs invisibles dans Warzone

Si nous aurions pu croire que les différentes updates déployées arrangent un temps soit peu le jeu, malheureusement ces dernières sont généralement accompagnées d'autres problèmes, et non des moindres. Sur Reddit, le problème de l'invisibilité a été signalé par stumilne via le partage d'un clip vidéo dans lequel nous le voyons viser un adversaire, ce dernier devenant alors invisible via la lunette de l'arme.

Si l'ennemi devient totalement transparent, le décor le devient également, et il est alors très difficile de lui tirer dessus et de comprendre quoi que ce soit.

Dans les commentaires suivant le post, le joueur ne semble pas être le seul à devoir faire face à ce bug puisque les autres utilisateurs indiquent également qu'ils ont eux aussi été confrontés à ce dernier, et ce plusieurs fois. De plus, cela semble se produire aux mêmes endroits de la map, c'est à dire principalement autour de Village, Mines et la Plage.

À l'heure actuelle, nous ne savons pas ce qui provoque ce problème, mais il rend indéniablement les parties difficiles à jouer, et Raven Software doit une fois de plus se retrousser les manches pour régler ce problème assez majeur.

Warzone Pacific : Les joueurs réclament des changements de POI

Depuis la parution de la ville de Caldera dans Call of Duty: Warzone Pacific, les joueurs semblent déjà se lasser de ces nouveaux décors, et réclament désormais de nouveaux changements pour rendre les choses plus attrayantes.

Pauline Bernier

Rédactrice chez MGG depuis 2021, je suis spécialisée dans l’actualité Call of Duty depuis Vanguard, mais ne soyez pas étonnés de voir mon pseudo sous des articles couvrant d’autres licences !